D
(Gros soupir de soulagement) Je croyais que c'était mon Ipad qui plantait mais il est pas seul! J'ai exactement le même problème!! Depuis 3 ou 4 jours le site bug sous Safari. Pourtant je passe pas par l'appli je suis sur Safari et j'avais pas ce problème avant... Ça serait lié à l'appli? Bizarre non?mel-;4650442 a dit :Ah et j'ai aussi remarqué (tjs sur ipad donc) que le site web avait vraiment du mal. D'habitude j'ouvre plusieurs onglets des articles qui m'intéressent mais là le site bug et tout marche au ralenti pendant quelques secondes, voir se bloque et arrête de charger. Je comprends pas trop d'où ça vient mais en général ce genre de soucis c'est avec les sites qui ne sont pas optimisés pour les tablettes...=/,
fab;4304170 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'appli mobile arrive bientôt ! Soyez informé-e-s en premier !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Essaie avec deborah-djinndeborah-djinn;4651592 a dit :fab;4304170 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : L'appli mobile arrive bientôt ! Soyez informé-e-s en premier !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oh joie! Lire Madmoizelle en faisant caca, bonheur ultime
Sinon j'ai un soucis, je ne peux pas m'identifier sur l'appli alors que ça marche quand j'ouvre le site dans safari.
Suis-je un cas isolé?
En tout cas 1000 mercis