Pour ou contre la Build your own palette d'Urban Decay ?

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Comme les filles, pas moyen de me convaincre de payer ce prix là... Et puis la plupart des fans d'UD (donc potentiellement des filles susceptibles d'investir 102e dans ce truc) sont acheteuses de palettes, et donc ont automatiquement pas mal de fards de la marque, qui durent une vie :)

En plus, autant je trouve leurs autres palettes (genre la Alice <3) bien jolies, culcul comme il faut, autant celle-ci me laisse froide esthétiquement. Genre même pas un frétillement de l’œil :neutral:
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'aime beaucoup le principe, j'aime beaucoup UD, mais j'aime beaucoup moins le prix.

Si j'avais vraiment envie de claquer 102&#8364; en FAP, je m'acheterais plutôt 2 palettes UD de 12/15 fards chacunes.
 
25 Novembre 2007
5
3
2 854
Bruyères le Châtel
Avec 2 book of shadows, les 2 naked, la palette d'anniversaire et la ammo, j'ai tout ce qu'il faut chez urban decay. <3
Surtout que sephora ne propose pas toutes les couleurs existants en fard mono : seulement une trentaine alors que la collection en compte 68 en tout !!!
Et j'ai bien regardé : pratiquement tous les fards mono se retrouvent dans les palettes, donc pas de nouveautés.
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
A choisir, c'est quand même plus avantageux chez mac, pour le prix. C'est dommage parce que je me serais bien fait une palette pour mes deplacements, vu que mes fards préférés sont éparpillés sur toutes les palettes UD, mais a ce prix la...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'ai fais la mienne chez Inglot, 5 couleurs de mon choix, un pinceau offert, une qualité qui me semble tout à fait correcte -> 13 euros.
Faut juste avoir l'occasion d'aller dans un pays étranger quoi ^^
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Je trouvais l'idée sympa pour regrouper mes fards individuels UD, j'ai Sin et Stray Dog et je pensais acheter Bordello, de la nouvelle collection...

Mais apparament la nouvelle palette n'est compatible qu'avec le packaging des nouveaux fards donc ça vaut pas franchement le coup... et puis, pourquoi la moitié des nouveaux fards UD sont pas vendus en France???? Bref je passe mon chemin...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Contre ! C'est vraiment une grosse arnaque je trouve. Si encore les fards à mettre dedans étaient moins chers... mais là je trouve que ça a aucun intérêt.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Contre.
J'aime pas trop ce système , j'ai l'impression que le maquillage à clipser n'est jamais performant.
Puis le prix , non merci.
 
L

Lady-Godiva

Guest
L'idée est bonne mais déjà vu ! l'idée est bonne mais bien trop cher !

Personnellement, j'ai trois palettes Coastal Scent de 88 fards à paupières chacune (je ne pourrais vous dire le prix exacte car c'est une amie qui me les as offert !) donc, ce produit me sera à titre personnel inutile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes