justine26;4801202 a dit :
Pour moi, c'est plus joli quand les sourcils sont colorés aussi. Une blonde avec des sourcils foncés, ça fait bizarre non ?!
je suis blonde et je me fonce les sourcils
je ne suis pas platine non plus(plutôt blond doré),j'ai la peau très pale,des yeux marrons très foncés et des sourcils pas hyper fournis avec plusieurs couleurs dedans (du blond-blanc au châtain très clairs)et à plus d'un mètre si en plus ya du soleil ils ont l'air inexistants.du coup ça fait moins bizarre avec les sourcils teints,ça me donne un visage moins "maladif".mes sourcils ont l'air un peu plus fournis aussi,et les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont teints juste que "quelque chose à changé mais quoi"(maintenant j'ai des sourcils
).quand j'ai expliqué à ma mère "ce qui a changé" elle a regretté d'avoir décoloré les siens pendant des années!(elle décolorait ses cheveux châtains clairs/blonds foncés en blond clair)
comme je ne me maquille pas,je ne veux pas juste maquiller les sourcils donc la teinture c'est cool.
j'ai découvert le "truc" dans une émission (cristiina ma chééériie)et le résultant était bluffant!j'ai hésité un moment avant de me lancer et depuis je le fais régulièrement.pour les pâlichonnes du sourcils que ça intéresserait:c'est de la teinture pour cils,vendue dans les magasins de coiffure(moins agressive que les colos cheveux je suppose),apparement il n'existe que deux teintes(brun ou noir),donc il faut prendre le brun en adaptant le temps de pause si besoin.c'est pas très cher(une dizaine d'euros pour le tube de couleur et le fixateur,on fait le petit mélange à chaque fois donc ça se conserve et ressert un paquet de fois)
voili voulou
@skipper :je dirais de laisser comme ils sont.avec du roux foncé tes sourcils ne choqueront pas.la plupart des rousses foncées naturelles se maquillent les sourcils avec du brun(parce qu'elles ont les ont les poils plus clairs ou plus "vifs" que leurs cheveux ou qu'elles ne trouvent simplement pas de maquillage adapté aux poils roux)