Pour ou contre les chaussettes dans les sandales ?

2 Septembre 2011
24
9
664
Nantes
Comme beaucoup de filles, mes sandales sont souvent une pointure en dessous de mes chaussures fermées, justement parce que je les porte pied nus.
Je sais même pas si j'arriverais à rentrer mon pied dedans avec une grosse chaussette.
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Moi je crois qu'il s'est passé la chose suivante:
Comme dans les shootings photos des magazines ils ont une liste de fringues à présenter et qui ne vont pas forcément toutes ensembles, une styliste s'est retrouvée obligée d'associer sandales et chaussettes et tout le monde a crié au génie et s'est empressé de copier le truc. Ou alors même situation mais avec des sandale taille 41 pour un mannequin qui faisait du 37: le photographe a prêté ses chaussettes de ski et hop, l'affaire est dans le sac.













Non?
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
mdame, je crois que tu es dans le vrai. J'émets aussi l'hypothèse qu'une mannequin avait une mychose du pied, et que le créateur qui avait prêté sa jolie paire de pompes à 10 000$ a dit "euh elle va pas mettre ses pieds malades dans mes pompes", alors pour ne pas saloper les dites pompes on a filé à la pauvre mannequin (oui la pauvre de se faire griller à cause d'une maladie non contagieuse et qui est deja pas fun, les créateurs sont vraiment des cons ...) la première paire de chaussettes venue.

Je ne m'explique cette curiosité vestimentaire que comme ça.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pour. Bon après hein, je parle pas des birkenstock ou des spartiates, faut pas virer touristes allemands non plus.

J'en porte souvent parce que a) j'ai des chaussettes trop meugnonnes b) j'ai des chaussures d'"étéé trop meugnonnes aussi et je suis TOUJOURS décalée pour la saison (collants en été, chaussures fines en hiver) et c) je passe ma vie à casser le style de mes vêtements. Par exemple, je vais porter un jupon en dentelle blanche avec des bonnes grosses chaussures (les Damisi de All Saints) avec une paire de chaussettes blanches qui dépasse.

Voilà.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ben... Je sais pas quel temps il faut chez vous en automne/hiver hein, mais pour moi, le vrai problème, c'est que je risque quand même d'avoir sacrément froid au cul, sans collants...

Sinon, je trouve ça joli. Même en vrai.
 
31 Octobre 2009
6
2
1 554
Valenciennes
Je porte mes chaussures ouvertes (même open toes) avec des chaussettes en hiver depuis un bon bout de temps... En fait je pensais même pas que ça puisse être un tel problème mode ou je sais pas quoi XD Je trouve ça joli la plupart du temps, sur les photos autant qu'en vrai ! (donc, pour, ahah)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Je kiffe je kiffe je kiffe! J'ose pas tellement souvent le faire, mais pour moi c'est une bonne excuse pour repousser l'achat de chaussures d'hiver. Je viens seulement de me mettre au brun/camel, j'ai acheté pas mal d'habits d'automne/hiver mais pas encore de chaussures.

Alors mes sandales camel, je les mets avec des chaussettes rouges et des collants moutarde. Parce que ouais, poussons le vice, chaussettes + collants! Comme ça j'ai même pas froid.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes