Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnelement je trouve ça très moche .... le transparent et la dentelle , les matière souples et tavaillées il n'y a que ça de vrai ... c'ets pas parce qu'on est pas casé ou jeune ou plate qu'on peu pas mettre des truc svraiment beau et sexy
La seule fois ou j'ai mis un soutif en dentelle au lycée, toute ma classe m'a regardé l'air de dire "elle a pas mis de soutif" y'a meme une fille qui est venue et m'a demandé -__-
Personnellement, la dentèle irrite ma peau. Une doublure d'un autre matériaux m'est essentielle pour le confort, mais j'adore l'aspect que donne la dentelle.
Pour! moi j'ai une mini-poirtrine et ça me complexe beaucoup, surtout que j'ai un peu trop de bidon alors le t-shirt plus serré sur le bide que sur les seins, ça m'énerve, j'trouve pas ça très joli! En plus j'ai les cheveux courts, donc on m'a déjà pris pour un garçon ce qui m'a super vexé, alors le fait de porter des sout' un tout petit peu rembourrer me plait beaucoup, je me sens beaucoup plus à l'aise avec =)