Pour que Alba.H remette la ✖ de son pseudo.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ceci est parti d'une débilité du genre cap ou pas cap, avec Alba.H car j'ai cru qu'elle et Alba ✖ étaient 2 personnes différentes, ce qui n'est en fait pas le cas.
Je lui ai donc dit que j'allais faire tourner une pétition pour qu'elle rétablisse cette croix qui faisait qu'elle se démarquait des autres et elle m'a bien sûr mis au défi de la faire.

Donc les filles, si vous aussi vous souhaitez que Alba.H redevienne Alba ✖, laissez un petit mot ;)
 
H

Harpo

Guest
Je ne voudrais pas avoir l'air désagréable, mais j'ai du mal à comprendre en quoi ce sujet à sa place ici. Je suis une vieille de la vieille sur madmoizelle, et ce genre de topics me paraît plus être une private joke ou une affaire de copines, ce qui a tendance à pousser pas mal de filles à se sentir exclues ;)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ce n'est certes pas un sujet sérieux, mais personne n'est pour autant exclu ou n'a à se sentir exclu. Et je ne pense pas en donner l'impression non plus. Après, ce n'est peut-être pas la bonne place désolée, mais c'est la 1ere fois que j'ouvre un sujet et je ne pensais pas que c'était aussi "rapide" que ça. Je vais essayer de le faire déplacer...
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Je suis assez d'accord avec Navajo, sur le principe c'est rigolo, mais si tout le monde commence à ouvrir des topic pour des private joke ça va devenir le bordel et ça va être franchement lourd. (ça va finir comme ces 12000 groupes facebook "pour que machin remette ses lunettes bleues" et autres...)
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Moi je veux la ✖ d'Alba :dada:


Par contre, Navajo : Si à chaque topic on doit faire attention a ce qu'on fait ou dit pour ne pas exclure certaines mad... ça va vite devenir lassant. :)
 
H

Harpo

Guest
Monsieur B.;2801985 a dit :
Moi je veux la ✖ d'Alba :dada:


Par contre, @Navajo : Si à chaque topic on doit faire attention a ce qu'on fait ou dit pour ne pas exclure certaines mad... ça va vite devenir lassant. :)

Comme l'a souligné Dyspnée, on n'est pas là pour créer des topics consacrés à des madmoizelles en particulier, ça deviendrait vite beaucoup trop foutraque :cretin: En ce moment est aussi là pour ce genre de choses (même si personnellement je trouve que c'est encore mieux en privé, mais bref.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes