Pour quel héros de dessin animé craquais-tu étant enfant ? — La Question Reddit

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Shredder!

TMNT1987_Shredder.png

1 Mai 2014
3
2
64
Des crushs de dessin animé, j'en ai eu des milliers je crois bien ! (Et maintenant, c'est avec les séries, on se refait pas...)
Mais mon premier, je crois bien que c'était Jack, de l’Étrange Noël... La fin me faisait toujours mal au cœur, quand il embrassait Sally ! Par contre, j'ai accroché à aucun héros Disney, tant j'étais accaparée par les princesses...(Pocahontas <3)

• Big up !
Réactions : Kféine
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Ca ne me fait rien du tout.
Par contre...

joffrey-1024.jpg

jack_frost_rise_of_the_guardians_zpsca4c301f.jpg

Rooooh ben zut le look-alike!!! :troll:

Désolée, je trouve que c'est justement la preuve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. :cretin: Même avec une posture semblable et tous deux des cheveux clairs, leurs traits n'ont juste RIEN à voir.

Jack a les traits fins, de grands yeux en amande, et respire l'intelligence. Et même avec cette expression ironique, il ne fait pas malveillant pour autant.

Alors qu'en comparaison, Joffrey a les traits plus lourds et ronds, de petits yeux ronds. Il ne fait pas intelligent, mais juste malsain (bravo à l'acteur).

Bref rien à faire, Vive Jack ! :supermad:

Et à mort Joffrey :troll:

Sinon, n'avions nous pas déjà eu deux précédents sujets sur les crushs animés ? :lunette:

En tout cas, je ne suis pas d'accord avec le ou les madz disant que vis à vis des crushs animaliers, c'était plus ce que représentait les animaux qui faisaient craquer et pas l'individu lui-même.
Nope, Simba, Kovu ou Robin sont juste réellement bien fichus. Mais c'est parce que des traits humanoïdes leur ont été donnés, même sous leur apparence animale, ils ont les mêmes expressions que les humains charmeurs de Disney. Ils ont été conçus pour jouer là dessus. :frotte:

simba-114267081e.jpg

do-disney-princes-have-flaws-1970921403-jan-16-2013-1-600x400.jpg

Tumblr_m90ort27pd1repgdzo1_1280.jpg

(l'exemple de Flynn étant ironique, vu qu'avec lui, justement, la fameuse expression de charmeur Disney ne marche pas :cretin: et je pense que c'était volontaire de la part des animateurs de caricaturer ce cliché expressif )

18 Octobre 2014
48
70
174
34
Nicky Larson, Simba, La Bête (surtout quand on le voit apparaître dans le cachot, la patte à la lumière rrr, c'est l'allure de grosse brute avec des yeux d'enfants), Dimitri d'Anastasia (mais quand je l'ai revu récemment, son menton me dérange un peu), et Flynn Rider ! Après, j'aime bien Michael et Trevor dans le dernier GTA, non pas qu'ils sont sexy ou beaux mais ils ont la classe. (Celui qui double Trevor à une voix de dieu sex*el vivant c'est magnifique).

NickyLarson1.jpg

char_4972.jpg

La-Bete.jpg

Dimitri_Smile.jpg

Flynn-3-flynn-rider-17617282-700-489.jpg

(rrrrr)

Pour la classe ça s'entend aux voix enfait :

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Olalaaa y'en a tellemeeeent ! x)

Mon tout premier je crois que c'était Sacha de Pokémon, j'adorais son air sévère !
Sinon niveau mangas y'a eu Naruto et Sasuke (oui je n'ai pas cherché loin XD), Edward de Fullmetal Alchemist, Ichigo de Bleach, L de Death Note, Lavi de D. Gray Man (mon dieu, ces yeux tristes, cet air nonchalant, ces cheveux décoiffés, et la ptite boucle d'oreille <3), Sebastian de Kuroshitsuji (raaaaaaaah !). Franchement les mangas c'est une usine à beaux gosses, y'en a toujours un pour me faire craquer le slip ! :hot: Et là ça correspond seulement à ma période pré-ado/ado...

Sinon dans les dessins animés occidentaux, bah y'en a pas tant que ça en fait ! Il y a Jim Hawkins de La planète au trésor (lui et moi c'est une grande histoire haha), Kocoum de Pocahontas, Tulio de La route d'eldorado ainsi que, bizarrement, Tzekel-Khan (surtout à la fin quand il est en transe gniiiii).

Je me rends compte donc que j'ai un faible soit pour les mecs tout maigres avec un air de rebelle, soit pour les amérindiens musclés (et ça se confirme dans la vraie vie huhu)

J'ai également un gros crush féminin depuis l'enfance, qui n'est autre que Kida, d'Atlantide :cupidon:
Ptite photo parce qu'elle est trop cool et trop sexy :
419350Kida.png

• Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes