Pour répondre à Audrey Pulvar, Stéphane Guillon imite Arnaud Montebourg

29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Je n'ai pas trouvé ça déplacé. Mais comme dit Pulvar, la réponse de Guillon ne lui fait pas honneur : elle l'a coincé sur un truc, et il tente une vaine pirouette en imitant (mal) Montebourg, histoire de la déstabiliser à son tour - ce qui n'est pas le cas, on dirait.
 
14 Avril 2011
40
42
1 564
Liège, Belgique (oufti!)
Alors que, généralement, j'apprécie Guillon, j'avoue que sur ce coup-là il assure pas du tout. Au contraire, je trouve sa réaction petite. Lâche même.
Il fait sa grande gueule quand c'est sa meuf qui lui écrit ses textes mais pour répondre du tac au tac à Audrey Pulvar, y a plus personne... à part une bien médiocre imitation.

Cela dit, il est très malin. Faire son business sur un gars qu'il déteste (Sarko pour ne pas le nommer) et sur son ancien employeur qu'il déteste tout autant, c'est pas mal joué.

Et pour finir, je suis d'accord pour dire que je trouve, moi aussi, que Guillon, prend le gros cou. Et que finalement, ses histoires, sa vie, son quotidien... on s'en balance tout autant qu'il se balance des nôtres.

Décevant Guillon.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je trouve ça facile, renvoyer tout de suite le sujet sur son mec, plutot que de réfléchir un peu et argumenter..
Ca me révolte qu'on lui parle tout le temps de Montebourg, merde, on est en 2011, une femme, c'est autre chose que son mec/mari/compagnon !
 
15 Septembre 2010
276
308
2 954
Paris
Je ne trouve pas ça déplacé. Et je ne trouve pas que ce soit un problème qu'elle soit la meuf de Montebourg, maintenant ça sous-entend qu'il faut qu'elle soit prête à entendre des clins d'oeils / blagues plus ou moins adroites sur le sujet. C'est le jeu, si ça lui déplait, autant lâcher l'affaire.

Sur le reste, Guillon est assez fidèle à lui-même en plateau, agité, irrévérencieux, impertinent et malpoli. Bref, un sale gosse.

Je trouve ça normal que ça parte dans tous les sens, c'est l'objectif d'une telle émission.
Cela étant dit, ça ne rend pas hommage au spectacle de Guillon qui est très loin de ce qu'il fait chez Ardisson. Ce sont de vrais sketches, bien écrits avec un univers assez surprenant. Tjs de l'humour noir bien sûr mais plus subtil qu'en plateau :cretin:

Bon et enfin les 2 P de chez Ruquier son insupportables. Face aux politiques elles ne sont pas assez documentées, du coup ça tourne trop souvent au café du commerce. On attendait mieux suite à la bonne nouvelle du départ de Zemmour.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Cette émission m'agace, ils ont tous des choses intéressantes à dire mais personne ne laisse parler personne, ça se coupe la parole dans tous les sens, c'est horriblement crispant.

J'adore Guillon, mais j'avoue que pour le coup il a fait son sale gosse, il était un peu chiant. Mais d'un autre côté dans le genre chiant Pulvar et Polony ont du level aussi. Donc bon.
Pour moi c'est pas un clash si extraordianire que ça. D'un côté comme de l'autre, ce sont les risques du métier. Ce qu'a fait Guillon était indélicat, c'est un fait, mais bon en même temps Pulvar et Polony sont pas des tendres non plus, et puis je crois que c'était vraiment pour faire rire et qu'il a pas calculé. Il a été con, mais je le pardonne.
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
Élou;2777951 a dit :
Il fait sa grande gueule quand c'est sa meuf qui lui écrit ses textes mais pour répondre du tac au tac à Audrey Pulvar, y a plus personne... à part une bien médiocre imitation.

Je n'aurais pas mieux dit! à vrai dire je me fous pas mal de Guillon (même si venir donner mon avis semble paradoxal. SHIT!!). Il n'a pas beaucoup de contenance et cela s'est révélé probant mainte fois où quelque peu déstabilisé et sortant de l'écrit et de ses fiches, il ne trouvait pas à rebondir!! c'est un très bon "comédien" je ne dis pas, il a une gueule certes mais un bon humoriste? je ne sais pas j'avoue et puis de toute façon il nous emmerde tous je crois ^^!!

Après, je serais sûrement incapable d'exercer son métier!!!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Alors, souvent je suis la première à raler quand on fait une reflexion déplacée a une femme etc, mais la... je ne vois pas ce qu'il y a de choquant...
Il ne l'agresse pas, ne la critique pas, ne sous entend pas qu'elle est juste "femme de", c'est juste que sa question l'a gavé, et qu'il a pas pu s'empecher de faire une blague (apres on trouve ça drole ou pas, c'est une question de gout personnel).

Bref, moi je l'ai pas trouvé chiant, et puis tout le monde sait comment il est, on dit qu'il supporte pas la critique mais il va dire quoi ? "oui c'est vrai mon sketch est nul dsl" ???
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je n'aime pas Pulvard (et encore moins Pologny) qui sont toutes deux plutôt pisse froid, et j?apprécie Guillon, mais là en effet c'est mal venu de sa part de résumer Pulvard à être "la femme de..."
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ne supporte pas plus ces deux là que je ne supportais les deux Eric...
Elles sont prétentieuses et hargneuses. Elles sont critiques, elles ne sont pas là pour brosser les invités dans le sens du poil, certes. Mais est-ce une raison pour toujours parler avec autant de condescendance aux invités et les prendre de si haut ? Sans oublier qu'elles coupent très souvent la parole... Même si ici c'est hors sujet. On peut dire les choses que l'on pense sans tenter de rabaisser autant les gens à qui l'on parle, j'en suis persuadée, et ce n'est pas faire du politiquement correct. Chez ces deux là tout est dans l'attitude, et quand je les vois... J'ai envie de casser ma télé, même si ce n'est pas le propos ici.

Je suis assez d'accord avec le fait que quand on critique beaucoup les autres, on doit se préparer à recevoir également. Ici il s'agit de sa vie privée, qu'elle a rendu publique, et en tant que personnage public je pense qu'elle doit s'attendre à des attaques de ce genre. C'était peut-être maladroit de la part de Stéphane Guillon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "bien fait" tout simplement parce que leur condescendance ne peut qu'attirer les mesquineries de ce genre, voire la bassesse dans certains cas.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je ne trouve pas ça indélicat dans la mesure où Pulvar doit bien s'y attendre. Par contre c'est pas très intelligent comme réplique, c'est clair.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes