Pour répondre à Audrey Pulvar, Stéphane Guillon imite Arnaud Montebourg

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ben je ne suis pas d'accord, c'est peut être pas tres fin certes, mais, c'est inattendu, et c'est ça qui est bon :o
Répondre à côté de la plaque, moi je trouve ça pas si con, étant donné que de tte façon le débat est faussé avec les deux.
Et c'est l'autre qui commence les hostilités en parlant de son "petit camarade", donc quand tu te retrouves face à des gens comme ça, ben tu te mets au niveau...
 
14 Septembre 2008
35
3
2 189
Tours
J'adore ce que fait Guillon, j'ai même été le voir en spectacle ! C'est vrai que samedi soir j'ai trouvé sa réaction maladroite mais quand on regarde bien, ça crève les yeux qu'il est hypra stressé et tente désespérément de se défendre..
Si je me rappelle bien, il répond aussi au fait qu'Audrey Pulvar l'accuse d'avoir une étiquette politique, je pense qu'il réagi de cette façon en lui renvoyant l'ascenseur également.
Néanmoins, il ne faut pas omettre le fait qu'elle travaille tous les matins sur France Inter il me semble et que sa question sur le fait qu'il se plaigne d'avoir été licencié brutalement n'est finalement pas si anodine que ça..
 
A

Ancien membre

Guest
pulvar : 1
guillon : 0

j'aime bien guillon mais là il est juste minable, en se raccorchant de la sorte à un aspect de la vie privée de pulvard, qui a donnée lieu à une polémique il y a peu, il ne fait, à mes yeux que l'étalage de sa médiocrité et de son absence totale de répartie et d'arguments.
pulvar toujours aussi classe, avec juste ce qu'il faut de condescendance, j'aime.
 
2 Septembre 2008
49
12
2 199
AUCH
Ce qui est le plus frappant, à mon avis, c'est que GUILLON manque cruellement d'arguments face aux critiques. Il tourne le dos aux deux filles, crie et imite en s'attaquant à des sujets personnels.
C'est la technique du faible.
Et c'est désolant.

Et je suis bien d'accord, c'est frustant qu'ils se coupent TOUT LE TEMPS la parole !
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
L'imitation en elle-même m'a fait rire, mais remis dans le contexte, je trouve que le geste manque sérieusement d'élégance. En imitant le mari d'Audrey Pulvar, Guillon ne répond pas à la journaliste, il répond à "la femme de..." , comme s'il voulait la renvoyer à la niche, et de façon très condescendante. J'aime bien Guillon, mais pour le coup, ben non, ça ne l'honore pas...
 
25 Juin 2011
110
100
714
bruxelles
Commentaire sans lien avec l'article:

Souvent, sur les forums de presse, j'ai envie de m'arracher les cheveux tant les gens apparaissent bêtes, pas critiques et accrochés à leurs clichés.

Mais quand je lis vos réactions, surtout sur ce sujet, ça me rend confiance en l'avenir, la politique, le féminisme... <3

Je crois que les jeunes femmes ont beaucoup de choses intéressantes et indispensables à dire (c'est juste dommage que la société trouve que jeune + femme ça te rend doublement insignifiante)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes