C'est aussi un de mes personnages préférés de sex education. C'est une fille très touchante, marrante, parfois naïve et qu'on sent quelle a été éduqué dans une ambiance sexiste donc elle a des réflexes patriarcaux pour se faire accepter. Elle se traîne aussi une réputation pas cool et c'est dommage, juste parce qu'elle assume dans la saisol 1 ses relations.

Pour la saison 2 j'ai beaucoup aimé (haha) son arc narratif, assez actuel en plus et ça pince le coeur de la voir galérer. Mais grâce à elle il y a aussi un gros élans de solidarité entre les filles et ça c'est super agréable aussi.

Sinon j'ai adoré Miv également. Ça fait du bien d'avoir une fille intello. Elle est aussi super touchante avec sa carapace qui finalement se fend vers la fin. Elle a de la repartie, elle est super intelligente, j'adore son physique. Bref un personnage au top.

Et enfin j'ai aussi apprécié Isaac (tous le monde le déteste). Mais moi je le comprends et j'aurais vraiment apprécié que Maeve se sente attirée par lui au lieu d'Otis. C'est rare d'avoir un perso atteint de handicap qui n'est pas cliché. Et il est aussi super touchant dans sa problématique et j'adore son sarcasme :).

J'ai bien aimé Lily également. Cette fille elle me rappelle moi au lycée, geek et perchée avec un look chelou :d. Enfin un perso lesbienne que je kiffe.
Adam mais son évolution est tellement top. Enfin il s'assume (et sa mère qui divorce aussi c'est génial).
La mère d'Otis et Eric, ce couple. C'est super rare que je trouve un homme mûr attirant mais alors Eric, omg !

Par contre Ola et Otis, j'en peux plus lol. C'est les deux persos qui me gonflent. Et je sais pas pourquoi en plus.
 
Aimée (<3) gagne l'Award du meilleur perso secondaire de la série, d'après un jury composé de moi-même. Les autres sélectionné.e.s étant Adam (mon autre gros coup de coeur de la saison) et Jackson. Et ça était dur de choisir, car à part Ottis et Ola, iels ont tous brillés à un moment ou un autre. J'ai détesté mes années lycées mais franchement, j'avais trop envie d'y aller avec eux là.
Sinon j'ai un gros crush sur Olivia, à chaque fois qu'elle apparaissait à l'écran je redécouvrais à quel point elle était belle (faut qu'ils arrêtent de mettre des adultes pour jouer des ados, après je me sens coupable x)).

Par contre y a que moi qui comprend pas le foin autour de Rahim qu'iels font dans la série ? Il a la coupe de Godefroy de Montmirail et le charisme d'un glaçon.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes