Pourquoi ça ne sert à rien de mentir (ou de trafiquer ses photos) sur les sites de rencontres

18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Elle est peut-être petite et a écrit cette taille par rapport à ses références à elle sans faire attention et sans penser à mal :fleur: (moi je fais 1m50 alors un 38/40 dans ma tête c'est du surpoids parce que je l'imagine avec mes références mais pour une femme plus grande c'est une taille tout à fait normale)
 
  • Big up !
Réactions : Roonie et Ada or ardor

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Denderah : Mais grave merci:yawn:. Ça dépend de chaque personne, je l'entends, mais en général j'ai le ventre plat , voir creux :lol:, et je fais du 38 ("en général" car mon poids fluctue, alors oui parfois c'est un petit bidou genre faut le chercher quand même). Un ventre bien arrondi en faisant du 38/40 ? C'est un peu maladroit.
Le 38 c'est pas qu'une question de poids mais aussi de taille je trouve qu'on l'oublie souvent (huhu @Lunafey :fleur:). Je fais du 38 même en étant maigre (et je suis objective en disant ça).
En ce moment j'ai l'impression que le 36 est le nouveau 40 sur le forum:yawn:.

Bon je retourne boire mes bouteilles de fortimel :lol: :shifty:.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
@TennanTen

Heu, "merci" de sous entendre que 38-40 est une grande taille. XD (non)


Elle est peut-être petite et a écrit cette taille par rapport à ses références à elle sans faire attention et sans penser à mal :fleur: (moi je fais 1m50 alors un 38/40 dans ma tête c'est du surpoids parce que je l'imagine avec mes références mais pour une femme plus grande c'est une taille tout à fait normale)

@Denderah : Mais grave merci:yawn:. Ça dépend de chaque personne, je l'entends, mais en général j'ai le ventre plat , voir creux :lol:, et je fais du 38 ("en général" car mon poids fluctue, alors oui parfois c'est un petit bidou genre faut le chercher quand même). Un ventre bien arrondi en faisant du 38/40 ? C'est un peu maladroit.
Le 38 c'est pas qu'une question de poids mais aussi de taille je trouve qu'on l'oublie souvent (huhu @Lunafey :fleur:). Je fais du 38 même en étant maigre (et je suis objective en disant ça).
En ce moment j'ai l'impression que le 36 est le nouveau 40 sur le forum:yawn:.

Bon je retourne boire mes bouteilles de fortimel :lol: :shifty:.

Aaaaah sorry ! sorry ! Oui c'était maladroit :eek::worthy:
Je parlais évidement de moi, je ne sous entendait pas que 38/40 était une grande taille. C'est juste qu'avec mes 1m59 j'ai un bide qui dépasse et que je suis très carrée XD (Bien que j'ai pas de cul et des jambes fines --').
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je vous assure que je mens pas en disant que les photos m'amincissent fort. Sur mes photos Instagram, je rentre tellement le ventre que je ne respire plus, je penche à mort mon corps en arrière et le plan plongé ça amincit par principe.
Après je dis pas que je suis grosse juste pas mince comme les autres gens que je vois à la plage.
Et oui je suis petite et en plus, j'ai des os fort fins et peu de muscle donc c'est vite que du gras sur mon corps.
Je peux comprendre qu'il y a plus gros que moi mais je suis pas mince et je suis mieux placée que vous pour le dire, je suis l seule qui sait à quoi je ressemble en vrai dans un miroir
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Est-ce qu'on peut sincèrement arrêter de généraliser une taille en décidant arbitrairement, et sur la base de quelques exemples personnels, que "c'est gros/c'est pas gros si tu mesures tant ou que tu fais ceci" ?
C'est d'un fatigant, en plus d'être jugeant et faux, dans tous les sens. Et je n'ai pas grand chose à faire de "oui mais moi je suis comme ci et je fais telle taille", la diversité des êtres humains est telle que c'est complètement hasardeux de raisonner de cette façon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes