@Lord Griffith J'ai lu son histoire dans les culottés de Penelope Baggieu et j'avais trop mal pour elle, quand on voit tout le slut shaming qu'elle s'est pris à cause de cette scene, sans parler de son eternel statut de fantasme sur pattes. Surtout qu'elle avait 17 ans à cette époque. Alors oui, rien de nouveau sous le soleil quand on compare à aujourd'hui, mais dans les années 50 il y avait encore moins de remise en question que maintenant
En plus, sans elle on aurait jamais eu le WiFi
N'empêche, rien que pour ce genre de vidéos, je me demande tout le temps : si on ramenait une personne biiiiien conservatrice et biiiiiien ancrée des mœurs de son époque (moyen âge, 17eme, 19eme, années 1950,...) et qu'on lui montrait tout les progrès qu'on a fait, qu'elle serait sa réaction ?
En plus, sans elle on aurait jamais eu le WiFi
N'empêche, rien que pour ce genre de vidéos, je me demande tout le temps : si on ramenait une personne biiiiien conservatrice et biiiiiien ancrée des mœurs de son époque (moyen âge, 17eme, 19eme, années 1950,...) et qu'on lui montrait tout les progrès qu'on a fait, qu'elle serait sa réaction ?
Dernière édition :