Pourquoi des mecs arrêtent la branlette pendant un mois

15 Mai 2014
30
166
3 689
Moi, je remarque qu'on ne parle pas du tout du rapport à leurs partenaires sexuelles, qui subissent potentiellement l'abstinence. En même temps, c'est logique, leur corps leur appartient et ils font ce qu'ils veulent.
Le problème, c'est que si c'était des femmes qui faisaient une pause d'orgasme, on appellerait ça grève du sexe, les hommes seraient frustrés et prendraient ça contre eux.
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@Musehic et @ Nienke : Comme tout choix qui impacte l'autre dans un couple, le plus simple et de partir du principe que les gens sont adultes et en discutent entre eux, que ce soit pour choisir la couleur du frigo ou décider de leur sexualité.

Plus prosaïquement, je pense que des périodes d'abstinences ou de diète peuvent être une clairement intéressantes. Pas pour d’éventuelles raisons médicales qui sont souvent loin de faire consensus. Mais il est toujours bon de questionner nos habitudes, et s'en éloigner durant une période permet de mettre les choses en perceptive. Que l'on parle de sexe, de bouffe, d'alcool, des réseaux sociaux ou de quoi que ce soit d'autre qui puisse devenir une addiction.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
ça me rappelle ce film. On a un type qui décide de s'abstenir de sexe à deux et de plaisirs solitaires pendant 40 jours. Je ne l'ai pas vu, je ne peux pas juger.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@lafeemandarine Ça m'a tout l'air d'être un de ces navets de comédie grivoise comme on en produisait au kilo dans les années 90-début 2000. :hesite:
Indeed. Les bébés de American Pie...
Il ne m'a tellement pas laissé de souvenirs impérissables (ni de souvenirs tout courts en fait), que je ne me souviens pas si le propos était problématique. Vu que c'est une "comédie" je me doute que ça doit jouer sur les bon vieux ressorts sexistes habituelles...
Sa seule qualité à mes yeux (et la raison pour laquelle je l'ai regardé) : Josh Hartnett à l'affiche... (merci de ne pas juger)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
13 Octobre 2014
1 612
7 074
3 364
Toulouse
Je m'en souviens de ce film! Qui peut servir de plein de manières pour expliquer plein de choses! Aau final presque c'est un document ressource :cretin:, je trouve que josh hartnett :hot: n'est pas sa seule qualité :happy:!
(oui je suis :dowant: over enthousiaste et alors)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bien sur je doute que tout le monde le voit comme moi, mais c'est un message vachement mieux que les american pie de mon point de vue
 
Dernière édition :
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
@Mijou En tout cas, j'ai lu un témoignage d'un homme sur Rockie qui allait dans ce sens. Il était privé de sexe pour raison médicales et quand il a de nouveau pu se tripoter, il a eu l'orgasme de sa vie.

Alors oui, ça reste un témoignage isolé, mais ça montre que ça a marché sur au moins une personne.
Peut-être tout simplement car s'étant abstenu contre sa volonté pendant un bon moment il avait le désir au plafond.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes