Pourquoi Die Antwoord va vous récurer les esgourdes

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ca me fait plaisir d'entendre parler de Die Antwoord ! J'ai découvert il y a quelques années avec le clip de Evil Boy, que j'avais pas du tout aimé à l'époque... Faut dire que c'est une chanson "particulière" ! Mais ils ont clairement un truc pour le trash, le malsain, et un univers bien à eux, c'est vrai que ça change et c'est ce que j'apprécie aussi chez eux.

Un petit Baby's on fire pour la route ?

 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Je les ai vus au Sonar en juin. C'était foufou ! Une ambiance de folie autant dans le public que sur scène ! C'est un des shows que j'ai le plus kiffé pendant le festival !

Une folie furieuse !

Yolandi poussait des petits cris de chat. :headbang:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
J'ai écouté une seule chanson de Die Antwoord et je n'ai vraiment pas du tout accroché.
L'article m'a donné envie d'en écouter d'autres (à mes risques et périls :cretin:).
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je ne crois pas qu'ils aient annoncés officiellement qu'ils étaient ensemble. Ils laissent plutôt courir les rumeurs, bien qu'ils aient présenté leur fille commune dans un de leur clip (mais il s'agit là encore de "on dit").

Je rajouterai que c'est un groupe à voir absolument sur scène. J'ai fait des centaines de concerts (bon j'exagère peut-être un peu) et les leurs ont été les plus dingues de ma vie. C'est simple je suis à chaque fois ressortie trempée et euphorique. Même durant leur tournée Ten$ion alors que j'avais été un peu déçue par l'album qui reste à mon sens, moins bon que le premier.

J'en profite également pour dire à ceux qui aiment ce genre de musique que Die Antwoord n'est pas leur premier groupe. On les retrouve également sous les noms de Watkin Tudor Jones (qui est, si j'ai bien compris, le véritable nom de Ninja), the constructus corporation et Max normal.TV

voici quelques liens de morceaux que j'aime particulièrement:
metatron one
Choose your own adventure (à écouter jusqu'au bout)
Swiss
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
<3

Je les ai vus aux Eurockéennes cette année, c'était de loin le concert que j'attendais le plus du festival. Orage, pluie torrentielle et boue, c'était parfait, ça valait mille fois le coup de braver les éléments, héhé. Et puis je trouve leurs clips d'une richesse hallucinante, celui d'I Fink U Freeky a juste pulvérisé tous les records dans mon coeur, il me scotche à chaque fois que je le regarde !
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Oh ! Comme c'est bizarre de voir un article sur eux !
J'ai une copine qui m'a fait voir le clip Evil Boy ce week-end ! Je ne connaissais pas. Et en tout cas, la chanson ouïe, je n'aime pas.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alors moi j'ai une question qui me turlupine depuis un moment en fait:
Comment ça se prononce??

Je lis régulièrement des trucs sur eux (notamment ici) mais je sais JAMAIS comment le prononcer!
Bon après certaines chansons sont pas mal mais je suis pas hyper fan non plus, j'aime bien Baby's on fire!
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
L'article est quelque peu incomplet sur Die Antwoord, mais bon...
je suis ultra fan depuis trèèèès longtemps !

Si vous désirez voir à quoi ressemblait le groupe à ses débuts (dans MaxNormal TV, et Yolandi avait encore des sourcils :) ) :




Et ma track préférée :



*


Et si vous souhaitez aller + loin dans la découverte de l'electro-hip hop Sud Africain :





 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Leshayaa;3608960 a dit :
Alors moi j'ai une question qui me turlupine depuis un moment en fait:
Comment ça se prononce??

Ça se prononce à l'afrikaans et non à l'anglaise: il faut dire: di éntwourde en quelques sortes. Je sais pas si je suis très claire :/

Flach

Cool, je connaissais pas Ben Sharpa! Merci!

Je rajouterai dans la liste des artistes sud af: the real estate agents (avec qui die antwoord à parfois collaboré, notamment sur le morceau que je vous ai mis en lien), Jack Parow qui a également collaboré avec Die Antwoord sur le morceau Doos Dronk), Playdoe, Tumi and the volumes (plus hip-hop), et je finirai par les classiques Gold Fish et Dj Mujava. Avec ça dans les oreilles, on devrait passer une bonne journée :headbang:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes