@Featherboat comme l'a bien dit Mamie Reunée, soit tu télécharges le dossier via Ameli ou tu le constitues à la CPAM.
Ce n'est que de l'administratif, des papiers à envoyer donc ne t'angoisse pas. Dis toi juste que toi si tu te retrouves en arrêt pendant un contrat de travail tu ne seras pas indemnisés si tu n'es pas affilié à la bonne caisse de sécurité sociale donc anticipe !
Allez faut s'y mettre !
Ce n'est que de l'administratif, des papiers à envoyer donc ne t'angoisse pas. Dis toi juste que toi si tu te retrouves en arrêt pendant un contrat de travail tu ne seras pas indemnisés si tu n'es pas affilié à la bonne caisse de sécurité sociale donc anticipe !
Allez faut s'y mettre !
@Lyvia972 : comme @Mamie Reunée je n'ai pas pensé à contacter la CPAM quand j'ai arrêté mes études (juin 2015, donc là j'ai 1 an de retard pour me manifester ). Pendant cette année j'ai été au chomâge, j'ai travaillé, et là re chomâge. Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que je leur envoie le dossier de changement de situation mine de rien ? Je suis assez phobique de ce genre de trucs, surtout que là je suis "en faute" donc si je peux éviter d'y aller en personne...
@Mamie Reunée : tu as eu ce dossier comment ?
Merci à vous deux ça m'angoisse donc je laisse courir mais c'est pas bien.