@antidiamant : non mais oui, c'est clair pour tout le monde ça. Y a souvent des articles sur des maquillages de fou furieux en plus. Je peux pas parler pour
@Margaux Palace mais moi ça y est j'arrête d'argumenter sérieusement et en toute bonne foi sur certains sujets. Soit je prêche des convertis, soit c'est un dialogue de sourds. Autant ironiser, qu'au moins on s'amuse. Si des gens se sentent la vocation militante pour aller être raisonnables et pédagogues jusque sur Twitter, GG, j'admire, et je suis pas ironique sur ce point. Maintenant, moi personnellement, à Jean-Con qui pleurniche parce que les filles c'est rien que des méchantes, et que son pauvre pénis se sent bien seul, je dis :
va te faire foutre, Jean-Con, va bien te faire foutre par un poivron Snapchat.
Et que ce soit bien clair, je ne m'adresse pas aux hommes mais aux Jean-Cons (qui peuvent très bien être des femmes). Je côtoie des hommes, dont plusieurs qui m'ont très bien connue avec et sans maquillage, et la plupart n'en avaient pas grand-chose à foutre. Normal. C'est comme si moi je venais les faire chier sur la gestion de leur (absence de) barbe*.
*Et là la comparaison est pertinente parce qu'une barbe/moustache, ça change énormément une physionomie. Et ça n'est qu'esthétique.