Je veux pas dire mais... je suis la seule à être choquée que ce charmant monsieur est pénétré la personne qui témoigne, alors qu'elle avait bien précisé avant qu'elle ne voulait pas le faire sans préservatif ? Ca ressemble pas légèrement à un abus ça ? Sans compter qu'il y a de quoi être traumatisée ! Le mec en question la fout à la porte alors qu'elle vient de coucher avec lui, perdre sa virginité en plus ? Et puis après il disparu... tout bonnement... Hum... Voilà la mentalité des hommes de nos jours... Des mecs dans son genre, j'ai comme l'impression d'en avoir rencontré plusieurs. Et je suis révoltée ! Révoltée que ce genre de comportements soit devenu une norme. Et dans l'histoire ça ne semble gêner personne.
Quant à la trithérapie d'urgence je suis partagée. Il y a comme un sentiment de disproportion, comme si cette peur du sida était presque un pretexte. C'est bien qu'elle l'ait fait, car au moins elle a adopté tous les gestes qu'il faut, mais c'est quand même un traitement lourd. De plus, on ne peut pas vraiment parler de succès quand on ne sait pas si l'autre est séropositif. Même si, le principal c'est que tout aille bien maintenant pour cette jeune fille.