Pourquoi Harry Potter est le pire trou du cul du cinéma

20 Octobre 2017
2 292
40 725
2 564
@Gargouillette Bin évidemment que si c’est exagéré, c’est bien le but :yawn:
J’adore Harry Potter perso, mais c’est chaud de prendre au premier degré un article pareil... Ça n’a pas d’autre vocation que de faire rire.
On aime ou pas le style de Kalindi, mais moi j’adore et d’ailleurs j’ai ri à voix haute en lisant l’article (ce qui arrive rarement), voilà :rire: Je tenais à le dire !
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Tellement d'accord avec @creamcatcher et @Bleu pastel . Et pour le coup je trouve que c'est Ron qui chouine tout le temps :rolleyes:
En même temps, les 3/4 de ce qui fait le charme de Ron a été donné à Hermione dans les films.
Il y a une superbe vidéo à ce sujet, même plus, mais c'est la plus complète.
j'ai l'impression d'avoir posté cette vidéo au moins 5 fois sur le fofo XD, mais j'aime pas la manière dont les gens sont méchant avec Ron (même au niveau des fanfictions) alors que Ron des films est loin d'être Ron.
Et que l'ont considère Hermione comme parfaite grâce aux films alors que dans les livres elle est parfois vachement gonflante aussi XD
 
12 Février 2020
278
2 157
804
36
Frodon pire perso de la pop-culture, Harry Potter pire perso de la pop-culture, les pires gentils de films... c'est un peu fait, refait et surfait à la longue.
Chais pas, y a aussi des vrais trucs à dire sur ces personnages, on a compris qu'ils sont relous pour beaucoup (j'ai jamais supporté Harry plus jeune perso, ni dans les bouquins ni dans les films) et le ton "décalé" l'est pas du tout, des articles sur la chiantise des gentils, on en a à la pelle.

Je comprends que ce soit censé être léger et détente, on pourrait juste changer de disque une fois de temps en temps.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
j'ai rigolé en lisant l'article

par contre je me dois de protester: dans le film 4 la coupe de cheveux de Harry est trop bien!

j'aime bien le 4, c'est le dernier tome avant que Harry devienne tout verdâtre
 
  • Big up !
Réactions : Sweetroll et lolanavy

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Hello @pliploup ! Si tu prends le temps d'aller regarder la rubrique cinéma de madmoizelle ce matin, tu y trouveras des infos sur le dernier Coppola, des oeuvres marquantes sur l'IVG des adolescentes, un article sur Titanic, un autre sur une extension Netflix, entre autres contenus récents. L'article sur HP est un article qui se veut léger, qui apporte un peu de fun dans le paysage des autres articles cinés sortis récemment, car en ce moment si on a besoin de quelque chose, c'est bien de décompresser un peu. Si ce type de contenus ne t'intéressent pas, tu peux suivre ta propre injonction à changer de disque et aller lire d'autres contenus plus appropriés à tes besoins :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes