Deux ans et demi que j'ai adopté mon Eclipse chez une vétérinaire pour éviter à la petite minette trouvée dans une poubelle d'atterrir dans un refuge (plein moins d'aout soit pile la période où les gens n'adoptent pas).
Bon, c'est une connasse gloutonne et voleuse qui apprend doucement à jouer sans les griffes et les dents (presque 3ans, il serait temps

), attaque quand elle est pas contente ou qu'elle s'ennuie et pisse sur mes vêtements quand sa litière est pas assez propre à son goût, mais c'est aussi la plus douce du monde et entre ses ronronnements de turbine, sa bouille de fripouille avec ses grands yeux ronds et son petit nez rose, ses miaulements pour me dire bonjour le matin et son côté pot de colle jusque dans mon bain ou aux toilettes, je ne l'échangerai contre aucun autre chat !
En plus, elle sent toujours quand je suis pas bien et dès que je suis malade, elle vient faire ronronthérapie et ne s'éloigne pas d'un pouce.
aime : manger (surtout le boeuf, les crevettes et le maïs), jouer au gardien de but où à chasser des objets, mordiller des trucs, qu'on fasse attention à elle dormir dans des endroits bizarres (saladier, panier à linge vide, cartons pleins de livre) et moins bizarres (pouf, canapé, plaid), être portée sur l'épaule, jouer avec l'eau.
déteste : être papouillée quand elle a pas envie, le vétérinaire, la boite de transport, les brumisateurs d'eau, l'aspirateur, les gens qu'elle ne connait pas, qu'un autre chat aille dormir dans ses endroits préférés, que la litière ne soit pas propre, le coupe ongle pour les griffes.