Ma première "vraie' adoption, c'est-à-dire décidée par moi-même et pas par mes parents, ce sont 2 chiennes venues d'une association - c'est pas un refuge vu qu'elles étaient en famille d'accueil mais c'est pareil. Elles avaient été récupérées dans la rue, et sont d'ailleurs mère et fille. Et c'est que du bonheur.
Au début elles étaient craintives - le premier soir d'ailleurs, j'ai failli craquer nerveusement. Je rentre du travail, elles me grognent dessus en tremblant, ne me laissent pas approcher, ont fait caca sur mon lit et pipi partout. Heureusement les bénévoles étaient là via facebook pour me remonter le moral !
Mais maintenant ce sont des machines à câlins, dès que je leur adresse la parole, elles viennent me voir pour réclamer des gratouilles. Et donc si je devais faire le même type d'affiche (juste le texte hein je photoshoppe pas)
Louloute :
Aime : Les gratouilles entre les 2 pattes avant.
N'aime pas : Ne pas être en tête de file dans les balades
Belle :
Aime : Se coucher sur les vêtements de la maîtresse et laisser plein de poils dessus
N'aime pas : Les gens qui embêtent sa maîtresse
Au début elles étaient craintives - le premier soir d'ailleurs, j'ai failli craquer nerveusement. Je rentre du travail, elles me grognent dessus en tremblant, ne me laissent pas approcher, ont fait caca sur mon lit et pipi partout. Heureusement les bénévoles étaient là via facebook pour me remonter le moral !
Mais maintenant ce sont des machines à câlins, dès que je leur adresse la parole, elles viennent me voir pour réclamer des gratouilles. Et donc si je devais faire le même type d'affiche (juste le texte hein je photoshoppe pas)
Louloute :
Aime : Les gratouilles entre les 2 pattes avant.
N'aime pas : Ne pas être en tête de file dans les balades
Belle :
Aime : Se coucher sur les vêtements de la maîtresse et laisser plein de poils dessus
N'aime pas : Les gens qui embêtent sa maîtresse