Ce cliché m'a toujours dérangée. Et le fait de voir une relation se construire entre un bully et sa victime, ça me hérisse au pus haut point. C'est vraiment le truc de dire "oh, mais en fait s'il était méchant, violent, insultant, c'est juste parce qu'il souffrait de pas être lui-même !". Alors oui, mais pourquoi c'est sa victime qui se retrouve à devoir "réparer" la brute (au détriment de son propre équilibre, et de sa propre santé mentale) ?
Et puisqu'on parle d'Adam et Eric, j'aimerais bien l'avis des Madz sur un point que je ne crois pas avoir déjà vu évoqué : la scène de la révélation de l'homosexualité d'Adam, je l'ai trouvée hyper violente. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à une agression, mais puisque finalement Eric aime bien, on s'en fout qu'il avait pas l'air d'accord au début. Ca a fait cet effet à quelqu'un d'autre ?
Et puisqu'on parle d'Adam et Eric, j'aimerais bien l'avis des Madz sur un point que je ne crois pas avoir déjà vu évoqué : la scène de la révélation de l'homosexualité d'Adam, je l'ai trouvée hyper violente. J'ai vraiment eu l'impression d'assister à une agression, mais puisque finalement Eric aime bien, on s'en fout qu'il avait pas l'air d'accord au début. Ca a fait cet effet à quelqu'un d'autre ?