Pourquoi j’ai couché avec 3 hommes en 24h

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j’ai couché avec 3 hommes en 24h
femmes-partenaires-multiples-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Bealor
21 Avril 2017
124
959
1 654
34
Oups, y a deux ptites lignes qui sont pas passées au correcteur orthographique...
se déroulantens parallèles.
Ce sont des moments dans le temps, que j’ai vécus intensément à chaque fois.

>>
se déroulant en parallèle.
Ce sont des moments dans le temps, que j’ai vécu intensément à chaque fois.
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
En fait, en lisant cet article, je suis heureuse que l'auteur puisse vivre une sexualité libérée, je suis complètement d'accord pour son idée de "Qui veut niquer ce soir ?" sans complexe XD On devrait pouvoir demander ça sans que quiconque ne se sente offensé.
Après, je pense que ce qui dérange les gens, c'est pas tant le fait d'avoir plusieurs conquêtes, que ce soit en peu de temps ou non. C'est plutôt que l'envie de sexe prenne tellement le pas sur la raison que la personne en vient à choisir n'importe qui pour se satisfaire. Ça donne une image de quelqu'un qui n'est pas capable de maîtriser ses émotions, qui est dominé par ses instincts.
Les gens jugeront de la même façon que quelqu'un qui boira du parfum pour retrouver le goût de l'alcool, ou d'une personne boulimique qui se jettera sur du poulet encore congelé pour satisfaire la pulsion.
Dans une société où l'on recherche l'hyper-contrôle, forcément, ça dérange. Comme on dit "Tout à l'excès est mauvais" donc on cherchera toujours à analyser ce qui se cache derrière l'excès.
 
19 Mai 2013
3
43
4 664
J'avoue qu'en lisant l'article, ma seule réaction a été : "Cette madmoizelle aime le sexe... et alors?". Je dois être un peu idéaliste et rêver d'une société ou coucher avec zéro, une ou mille personnes n'aura aucune importance et rien d'exceptionnel. Suivre ses envies dans le consentement et le respect de/s autre/s devrait juste être la norme :)
 
7 Octobre 2017
141
931
254
31
Lausanne
Juste comme ça: qui ici resterait impassible en voyant débarquer son partenaire masculin encore essoufflé de ses ébats précédents et couvert des phéromones d'une autre femme?

Pour ma part je pense que la tentation de se comparer à "l'autre" serait trop forte et gâcherait tout le moment.

Question ouverte :fleur:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Je me suis un peu faire avoir par le titre parce que j'étais persuadée que l'article allait raconter la journée en question :shifty:

Pas besoin de coucher avec trois personnes en 24h pour illustrer le fait qu'une femme aime le sexe en fait, j'ai pas bien compris le rapport et on reste sur notre faim question logistique (même si je suis tout à fait bien placée pour savoir que c'est possible, tout en ayant le temps de faire sa vie et sans le sentiment d'enchaîner un marathon :ninja:)
 
19 Juillet 2015
4 093
31 359
3 884
Paris
Puis t'as moi, deux ans de célibat et qui, au lieu de trouver de nouveaux partenaires sexuels, s'est retapé ses ex :yawn:

Je suis admirative de la confiance en eux que certaines personnes ont pour pouvoir enchainer les plans cul et actes sexuels avec des gens qu'iels ne connaissent pas nécessairement. Je n'ai tellement pas confiance en moi et en mon corps, que je trouve hideux, alors que des fois j'ai envie de sexe là maintenant tout de suite et que j'aimerais bien quelqu'un pour me satisfaire.

En tout cas, elle a passé une superbe journée et franchement chapeau! Par contre aïe l'état du vagin à la fin, ça devait faire un peu mal quand même :yawn:
 
25 Février 2014
3 791
32 051
5 874
Nantes
Un peu comme @Let_Them_Eat_Cake mais en inversé :
Je suis impressionnée de la confiance qu'elle mets en les autres! Coucher avec un inconnu à peine rencontré dans un bar, et un gars sur un appli après quelques jours d'échange!
Je suis du genre ultra méfiante à la première rencontre et bien souvent, plus le temps passe et plus je valide le fait de ne pas avoir fait confiance (en général, parle grossièrement des femmes, notamment celles qu'ils désirent) (coucou, célibat depuis 1 an et demi ici :hello::cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes