Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personellement je n'en ai rien à f**tre d'Harry Styles mais je suis totalement d'accord. J'attends avec impatience le jour où les hommes pourront porter autant de trucs foufous et de froufrous que les femmes en étant également pris au sérieux
@Elise S.
Oh mais que j'adore ce genre de style pour les hommes !!! ...mais y'aurait-il des hommes qui oseraient le porter au quotidien ?
La mode masculine est bien timide je trouve.
Avec sa gueule et ses cheveux et ses tatouages, il peut littéralement tout porter, en même temps Bravo d'en profiter
Ca me rappelle son Carpool Karaoke quand ils échangent leurs vêtements et que bizarrement quand c'est James Corden qui porte la chemise fleurie orange d'Harry Styles l'effet est... différent
Buaah les anglais n'ont jamais été connus pour faire dans la sobriété, je me souviens d'un Red Carpet avec Daniel Radcliffe au temps de Harry Potter où celui-ci portait déjà une veste fleurie pas très sobre. Toujours très voyants, mais souvent chics (Ouais, j'aime les anglais.) Par contre le total velours rouge, j'avoue, c'est pas ce qui lui va le mieux.
J'adore. Mon fils de 8 mois porte des salopettes à fleurs, j'essaie de faire en sorte de rester au croisement des genres dans ses tenues et surtout de lui épargner la monotonie des vêtements de garçon. J'ai beaucoup de compliments sur ses tenues, et j'espère que ça durera.