C'était quand même mérité pour l'Israël, elle s'est donné la nana ! Bravo à elle !
Bon bin le Portugal est arrivé dernier cette fois ^^'. La chanson était bien mais on ne refais une Salvador Sobral une deuxième fois (aaaah il est était là en plus
!). J'ai été conquise de voir en séquence carte postale la Serra da Estrela durant l'Eurovision et le fais d'avoir fait venir des artistes portugais talentueux (Mariza et sa voix !) et pas du style Lucenzo ou les chansons qui se dansent lors des fêtes du village (j'aime bien hein, mais voilà, quoi, la Fado est LA musique du Portugal c'est indéniable ! *big un à Amalia Rodrigues*).
Sinon, il y a eu lourd quand même ce soir là, mes préférences étaient l'Ukraine, l'Autriche, l'Albanie, l'Estonie, la Norvège, l'Italie, la Hongrie et la Serbie. Sinon la France aussi avait vraiment du potentiel pour gagner mais pas de chance une fois de plus.
Par contre, j'ai pas aimé du tout la Moldavie (atypique certes, mais j'ai vraiment du mal avec ce genre de chansons, j'avais l'impression que c'était sorti d'un contexte), la Suède (bof le réchauffé style Justin Bieber), Chypre et l'Australie.