Pourquoi l'automne est la MEILLEURE saison pour se fringuer

12 Novembre 2016
7
20
14
29
Villeneuve-sur-Lot
Je surkiffe l'automne.
J'adore le temps en automne. Oui je sais c'est bizarre mais on peut ressortir les gros pulls et les grosses vestes, les grosses écharpes qui reconfortent. Puis on peut rentrer kiffer sa tasse de thé comme jamais ❤ Puis bon, il y a encore des beaux jours en automne.
Et toutes ces couleurs, c'est tellement beau. Toutes mes couleurs préférées sont la, tout autour, même dans la bouffe ! C'est la saison des courges en tout genre, un vrai bonheur...
Bref, l'automne est la meilleure saison.
 
19 Octobre 2016
87
426
724
Je surkiffe l'automne.
J'adore le temps en automne. Oui je sais c'est bizarre mais on peut ressortir les gros pulls et les grosses vestes, les grosses écharpes qui reconfortent. Puis on peut rentrer kiffer sa tasse de thé comme jamais ❤ Puis bon, il y a encore des beaux jours en automne.
Et toutes ces couleurs, c'est tellement beau. Toutes mes couleurs préférées sont la, tout autour, même dans la bouffe ! C'est la saison des courges en tout genre, un vrai bonheur...
Bref, l'automne est la meilleure saison.

Ouiiiiii copine de saison !!! :gnih:
Je surkiffe l'automne aussi avec l'arrivée du froid, des belles couleurs, la chasse aux champignons, les marrons chauds, les feux de cheminé, l'odeur du froid et autres plaisirs indissociables de l'automne... A chaque fois j'ai des envies de promenades en forêt, en campagne ou en bord de mer quand arrive l'automne allez savoir pourquoi :dunno:
En plus, c'est l'occasion de ressortir ses tricots et de pouvoir avoir la classe en disant : "C'est moi qui l'ai fait !" :lunette: et ça motive à aller plus vite pour finir ceux en court...
Enfin voilà quoi... Que du bonheur dans la vie !!!
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Non mais l'automne ma vie. Je sais pas pourquoi mais c'est vraiment ma saison préféré avec l'hiver. En automne il y a toutes ses belles couleurs déjà. J'ai envie de me blottir dans un plaid à regarder les feuilles des arbres tombés par la fenêtre et une bonne tasse de thé fumante entre les mains. Un cycle s'achève, la nature s'endort et se prépare au froid qui arrive. Ça sent bon l'odeur sucré du potiron. Samhain n'est pas loin, l'envie de célébrer la nature revient. J'aime tellement cette atmosphère. Le bruit du vent qui s'engouffre dans les feuilles d'arbres tombées au sol. Le retour des douces écharpes et des pulls réconfortants. La chaleur s'en ait aller pour nous laisser un peu de répit avant l'année prochaine.
J'ai envie d'aller me ballader sur un sentier, de ramasser des châtaignes et de les entendre craquées le soir dans un feu de cheminée. Puis les déguster en famille, bien entourée, avec une pointe de sel pour rehausser le goût.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
J'adorais l'automne (et même l'hiver) quand j'habitais et bossais en ville, pour toutes les raisons évoquées dans les messages précédents...
Et puis j'ai exercé un métier d'extérieur dans une région froide et humide (Auvergne mon amour :cretin:) et depuis j'ai déchanté. L'automne c'est sympa... quand tu peux regarder le froid, la pluie et le vent dans les feuilles mortes bien à l'abri de chez toi sous un plaid avec une bonne tasse de cappuccino, ou bien seulement 2h pour aller te balader avant de filer te remettre au chaud.
Mais quand tu passes 9h par jour dehors, les pieds et souvent les mains dans la flotte glacée, que tu embauches dans la nuit et le froid et que tu rentres chez toi tard le soir pour te précipiter sous une douche bouillante pour cause de survie... C'est vachement moins kiffant d'un coup ! :yawn:

Depuis, j'ai changé de métier et je taffe dans un bureau, je suis toujours en Auvergne, dans un coin moins froid mais plus humide... et définitivement, j'aime pas l'automne maintenant.:erf:

En plus qui dit automne dit réouverture de la chasse et jours plus courts, donc finies les balades à cheval en sortant du boulot avec retour à la tombée du jour sous une lumière magnifique de soleil couchant... :tears:
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
L'automne comme le printemps sont les deux saisons que l'apprécie le plus, pour des raisons différentes.

J'aime bien sortir mes petites robes d'été, mais le problème, c'est qu'il fait vite trop chaud, et j'ai du mal à supporter les grosses chaleurs.
A l'inverse, je n'aime pas non plus avoir l'air d'un bibendum avec 15 couches sur moi en plein hiver.

Donc c'est pour ça que j'aime l'automne, il commence à faire plus frais, on peut ressortir les pulls sans pour autant devoir mettre 4 t-shirts en-dessous, mon chéri part chercher des champignons en forêt et ensuite me mitonne de bons plats, les couleurs des arbres sont tellement belles... Tellement de choses finalement qui font que je kiffe vraiment cette période, jusqu'en décembre avec la période de Noël que j'adore également. :loveeyes::loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes