Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi le top 2019 de Netflix est… surprenant
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi le top 2019 de Netflix est… surprenant
![]()
Mince, ce top ferait-il comprendre... que ses propres goûts persos ne sont pas forcément universels?Ma première réaction a été la suivante : WHAT ?
Je ne me suis pas franchement sentie concernée par ce top, en-dehors de celui sur les documentaires.

) et sa politique d'achat, comparativement au budget mis (même si le financement à perte mais de contenus "prestige" type Cuaron, Scorcese, etc tempère un peu ça mais pour moi c'est l'arbre qui cache la forêt)
). J'en ai regardé la moitié d'ailleurs car à force de me les voir proposer, je finis par les regarder. Il faut dire qu'en soi, on fait quand même assez vite le tour de Netflix niveau programmes dans nos goûts qui soient de qualité et/ou récents. Et comme c'est pas toujours évident de faire une nouvelle découverte qui corresponde à nos critères juste en fouillant dans le catalogue, moi j'ai tendance à me rabattre sur les suggestions au bout d'un moment. Et comme ils font une grosse grosse pub sur les programmes dans le top, tu y accès super facilement. Bref, je ne trouve pas du tout que ce soit étonnant.