Pourquoi les clips de Taylor Swift sont les meilleurs du moment ?

11 Novembre 2008
13
2
2 164
nancy
Alors à la base je n'étais pas spécialement fan de Taylor Swift mais il y a une chose qu'on ne peut pas nier: elle fait des clips sympas qui ont le mérite de ne pas montrer à tous les plans des nanas se dandinant à moitié à poil ;)
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Moi madame moi je me souvient!
Même que je m'étais dit que c'était drôle parceque quand ils sortaient ensembles si quelqu'un disait "Taylor!" tu savais pas à qui il s'adressait et ça me faisait bien rire.
(oui bon oké hein ça va, il en faut peu pour être heureux.)

Sinon... Elle a fait autant de clips que ça?! Purée. O_o J'ai pas l'impression que ça fasse si longtemps qu'elle est connue pourtant c'est fou.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Marquise Olympia;1973463 a dit :
Je, je, je...je ne sais pas qui est cette taylor :s
Haha pareil, enfin je viens de découvrir du coup en fait. Ca fait deux fois qu'on parle d'elle et de Jake Gyllenhaal sur le site, et je suis contente de comprendre enfin qui c'est (j'avais vraiment jamais entendu parler d'elle...)
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Moi j'adore Taylor Swift, c'est mon Guilty Pleasure quand j'en ai marre d'écouter des chansons tristes (je suis une grosse psychopathe qui aime les chanson tristes en boucle XD) j'écoute Tailor Swift :3, je croyais que beaucoup de Madz ne l'aimaient pas d'ailleurs (voir les commentaires dans l'article avec sa récente rupture), moi je suis rassurée je suis pas la seule à l'apprécier apparemment XD !
 
23 Août 2010
234
67
1 104
GRENOBLE
Perso je trouve ses chansons chiantes c'est d'une niaiserie...
Ok c'est bien elle se dandine pas à poil mais my god j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout ses clips. c'est nul après c'est mon avis pour moi Kanye West avec son scandale à 2 balles avait quand même raison. meilleur clip mais de qui se moque t'on... --'
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
C'est moi où elle fait le casting de ses clips en regardant OTH ? :cretin:

Sinon là je suis toute guimauve devant le clip de You belong with me, j'ai honte. Et elle est jolie en mode geekette loseuse, alors que maquillée et avec ses grosses boucles elle a une tête vraiment louche.

(et moi aussi je suis surprise par le nombre de ses clips)
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ah Taylor ... Je ne l'aime pas du tout, ce pseudo air culcul folk guitare-in-my-bed ça me gaaave ! Je veux bien que ça fasse du bien de ne pas voir des filles à poils, mais il doit bien y avoir un juste milieu non ?

Et c'est vrai qu'elle jouait bien la copine niaise (pour ne pas dire co-conne) dans Valentine's Day :d Elle a le physique pour !

Quant à l'intervention de Kanye West : Rien à dire il a été parfait, c'était justifié et de toute manière elle est pas belle (pourquoi n'a-t-elle pas été citée par Grazia :exclamation:). Et on ne critique pas Kanye West <3
 
17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
ouais, ses clips sont sympas, elle assume (parfois !) sa chevelure frisée -rare!-, mais ça casse pas trois pattes à un canard même si ça vaut mieux que toutes les daubes de miley circus! le clip de tim mc graw me fait penser à une pub pour céréales. pour moi, c'est un peu la vitaa de l'amérique; quand on la voit, on pense: oh! souffrance amoureuse! elle devrait changer de thème de temps en temps, ce serait pas mak...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
blackissima;1974180 a dit :
Perso je trouve ses chansons chiantes c'est d'une niaiserie...
Ok c'est bien elle se dandine pas à poil mais my god j'ai eu du mal à regarder jusqu'au bout ses clips. c'est nul après c'est mon avis pour moi Kanye West avec son scandale à 2 balles avait quand même raison. meilleur clip mais de qui se moque t'on... --'
Je viens de découvrir ces chansons et ses clips et je trouve ca bien nul aussi =/ Je savais pas qu'elle avait fait autant de trucs, et j'aime pas du tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes