Pourquoi les femmes doivent à tout prix cacher leurs seins ?

M

Membre supprimé 334599

Guest
Merci beaucoup ça me touche énormément et ça me rassure car je n ai jamais reçu aucun soutien mais plutôt de la culpabilisation notamment sur ma non action ce qui m'a énormément blessée et bloquée. Je suis très forte et dotée dune grande résilience heureusement car j ai beaucoup subie et souffert en silence. Juste que j'en garde un grand dégoût de moi même et de mon physique je.me trouve dégueulasse avec tout cela
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
C'est un ensemble et pas que cela. Des choses du passe puis du présent. Tout cela se melange. Par ex un ex qui me demandait de perdre du poids alors que je pesais 47 kilos, des moqueries sur mon poids a l'adolescence, actuellement un conjoint qui ne me montre pas de désir a mon égard plus ce que j ai déjà raconté
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Mimicollo je comprends ton désarroi et ta peine face à ces gens. mais ce ne sont pas eux qui décide si ton physique est bien ou non. ton corps existe pour toi et toi seule. c'est pas leur rince-œil, c'est ce qui te sert à vivre, respirer, manger, te déplacer, ressentir etc.
et si ça ne leur plaît pas on s'en fiche, et on les emm****. qu'ils regardent ailleurs. non mais oh. ils se prennent pour qui?
et surtout , ta vraie valeur n'est pas celle de ton apparence. même si c'est ce qu'on veut te faire croire.
un ex qui veut te faire perdre / prendre du poids (ou forcer tout autre changement sur toi) c'est une violence; ce mec est un abuseur. alors c'est pas une raclure de bidet pareille qui va décider si toi tu as de la valeur. pour se comporter comme ça, c'est clairement pas une bonne personne, donc on va pas le laisser décider pour toi ou pour une autre de la valeur que vous avez.
sinon pour le harcèlement, je sais que cela laisse des traces, j'ai connu ça aussi (c'était sur mon nez). honnêtement, encore une fois, regarde-les bien ces gens, genre vraiment bien, et tu verras qu'ils n'ont rien qui puisse leur permettre de te critiquer, de te juger, de se croire supérieurs à toi.
harceler plus fragile que soi, c'est un truc de bon gros loser. sérieusement, qu'ils aillent s'acheter une vie, y a des promos sur Amazon...
 
  • Big up !
Réactions : freyha et KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes