Pourquoi les méchants et les méchantes sont les meilleurs personnages à mes yeux

17 Juillet 2017
96
51
199
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi les méchants et les méchantes sont les meilleurs personnages à mes yeux
mechants-mechantes-meilleurs-personnages.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Avouez ... vous aussi vous souriez quand Tom Hanks tarte Percy hein ? :winky:
Sinon, dans les génies du mal que je déteste, mais que j'admire beaucoup (oui je suis saine :lunette:) il y a Amy Dunne de Gone Girl
Pour ce qui est des series, J'ADORE Azula d'Avatar le dernier maitre de l'air. Elle est bien badass, bien sadique et bien tarée comme il faut (et j'adore sa coiffure)
 
Dernière édition :
11 Juillet 2015
20
150
2 199
28
Paris
Je fais beaucoup de JDR sur table alors je pense souvent à "Comment j'écris un bon méchant que mes joueurs détesteront sans que ce soit cliché ?" Je crois que mon préféré doit être dans une campagne de D&D. On était dans une ville extrêmement raciste (non humains interdits d'entrer dans la cité intérieure) et dirigée par un magicien. Sauf que la ville extérieure avait été prise par une armée de gobelins qui vénéraient leur chef comme un dieu. On a donc vu deux méchants : Le magicien était une ordure raciste qui avait abandonné la ville extérieurs aux gobelins et sacrifié toute la ville intérieure, y compris son fils, pour devenir immortel. Un salopard sans aucune qualité rédemptrice quoi, tandis que le chef gobelin était un militaire accompli qui avait obtenu le respect de ses hommes et qui était un personnage complexe qui considérait que la création d'une grande nation gobeline était le meilleur moyen de donner un futur correct à son peuple, ça fonctionnait très bien dans la campagne et au final, malgré le fait que le magicien ait été l'ennemi "moindre" étant donné que les personnages avaient aucune connexion à lui, c'est lui qu'on retient comme un authentique enfoiré. Je trouve souvent que les méchants fonctionnent mieux dans le contraste et dans leur rapport, entre eux et dans le rapport au héros. Percy de Green Mile est une ordure, surtout comparé à Tom Hanks qui est un gardien de prison gentil, honnête et droit. Le joker est très apprécié par son contraste à Batman, les deux subissent une horreur et trouvent que le monde n'a aucun sens, l'un a dit "fuck it", l'autre a décidé de forcer le monde à avoir du sens. L'histoire tragique, tout ça, et puis le grand monologue du "All it takes is one bad day to drive the sanest man alive to lunacy. Something like that happened to you and I know it because something like that happened to me".
Thor et Loki ont une excellente dynamique dans le MCU et c'est pour ça que Loki a toujours une armée de fangirl (ça et Tom Hiddleston),
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Aaaaaaah O-Ren Ishii! Mon personnage préféré dans Kill-Bill, je suis trop contente qu'elle soit dans la liste!

Certes c'est une criminelle qui a le sang d'innocents sur les mains, mais c'est une femme puissante, qui en a bavé depuis toute petite et qui s'est hissé au sommet de la mafia japonaise, un milieu essentiellement masculin à la force des poignets (et un peu d'aide de Bill, certes). JE LA KIFFE!!! :caprice:
(et en plus je la trouve trop belle :jv:)


giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : Ahn, Vixenju et Lynze
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
J'aime quand les pires méchants ont une rédemption, même légère car je suis le genre de personne qui pense que personne ne nait mauvais et qu'il suffit parfois d'une seule occasion de sortir de son rôle de vilain pour s'engager sur la bonne voie ! (ça doit être parce que je suis la "vilaine" de la famille XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes