Pourquoi les Princes de l'Amour méritent tous une place dans ton lit

perso je pense que je choisirai soit anthony soit benjamin athony parce qu'il à l'air trop attentionner gentil et tout mais beaucoup trop soumis et benjamin parce qu'il est beaucoup trop canon et qu'il à l'air assez sympas.... Mais vous trouvez pas que y'a une fucking ressamblance entr benjamin et orlando bloom quand il joue dans pirate des caraibes?
 

Pièces jointes

  • Orlando-Bloom-de-retour-dans-Pirates-des-Caraibes-5_portrait_w532.jpg
    Orlando-Bloom-de-retour-dans-Pirates-des-Caraibes-5_portrait_w532.jpg
    71,7 KB · Affichages : 1
2 Août 2011
1 876
9 226
5 164
Pour le bac de français Anthony semblait être un bon choix mais hier, fou de rage (ces chemises étaient mal rangées) il a dit "ils croivent" ! J'avoue avoir été choquée ! :fear:

Sinon j'aime bien Benjamin même s'il est un peu jeune (oui je suis une vieille peau à côté) et Florian (et un ptit peu Anthony aussi, on dirait un chiot c'est mignon)

Par contre si Quentin ne repart pas avec Clémence il faudra qu'on m'explique ! (Elle est trop mignonne cette fille)

(J'assume moyennement ce post de téléspectatrice assidue des princes, ma 2ème emission de téléréalité après...le loft !)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
C'est dingue. Quand plusieurs femmes deviennent rivales pour le même homme, il peut avoir n'importe quel physique. ça peut être un rondouillard ou un athlète; les concurrentes vont quand même se faire la guerre pour le séduire.

En revanche, quand plusieurs hommes se disputent la même femme (comme dans La belle...), elle a toujours une beauté très conventionnelle: mince, avec les cheveux longs, la peau lisse et les lèvres pulpeuses. Pour avoir plusieurs mecs à ses pieds, il faut absolument ressembler à cet idéal. Et au passage, pour moi, on n'a pas besoin d'être maigre ou d'avoir les cheveux longs ou 95 de tour de poitrine pour être belle mais c'est juste mon avis perso.

ça me rappelle le conte de "Riquet à la Houppe". Il était une fois deux soeurs: une jolie et maladroite, et une laide dotée d'un grand esprit. Il était aussi un prince laid et très gâté niveau coeur et neurones. A la fin de l'histoire, la belle et le moche sont heureux. Les mecs laids s'en tirent grâce à leur esprit et les belles grâce à leur physique. En revanche, une femme laide restera à jamais, je cite: "une guenon fort désagréable." Vous le devinerez, je me suis toujours identifiée à la soeur qui reste sur le carreau alors qu'elle n'avait rien fait de mal à part naître laide.

Je crois que je vais déprimer... Bonne soirée à toutes! :)
 
18 Janvier 2014
57
83
104
27
Je peux faire ma rabat-joie pro-égalité des sexes qui fait chier tout le monde et qui va faire râler l'internaute à base de "Non mais putain elle fait chier quoi c'est juste une émission de merde ?" (Lapidation gratuite, oui oui, je fournis même les cailloux.) :paillettes:

Je suis la seule à trouver que cette émission objectifie les pauvres messieurs qui sont mis sur un podium comme des poulets au rayon volaille du Leclerc le plus proche ? Oui ? Bon d'accord. Voilà mon avis.

(Je vous embête, je sais que cet article était à prendre au second degré.)

PS: Florian a l'air parfait indeed.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes