Pourquoi les White Walkers marchent-ils vers Westeros, au fait ?

27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
@Donoka Ah oui j'avais oublié le cor magique façon narnia ! Très franchement j'aurais préféré ça que l'intervention de Viserion ... Et pour moi la théorie de "ils attendent que la mer gèle" ne tient pas : il suffit de poster un dragon en face pour faire fondre la glace régulièrement et bim ils sont pinés.
 
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II
M

Membre supprimé 205317

Guest
J'espère que les white walkers ne fuient pas quelque chose qui se trouverait à l'extrême nord parce que vu comme ils sont eux-mêmes menaçants, ce serait bien flippant :fear:
A part ça j'aime bien les white walkers, j'espère qu'on en saura davantage sur eux dans la dernière saison et pas qu'ils seront simplement détruits avant que tout le monde ne se refoute sur la tronche pour le trône de fer. Peut-être même qu'ils pourraient s'allier avec les Stark, ce serait classe.
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
:lunette: En réalité il fait aussi du feu, ça a été confirmé et puis de toute façon sinon il aurait juste rajouté de la glace sur le Mur au lieu de le détruire, enfin, il faut suivre mademoiselle :lunette:

Moi je préfère la théorie d'un vent de glace magique qui a perforé le mur :d en plus ça ne ressemble pas à du feu bleu ce truc, plus à de la neige/ glace illuminée de l'intérieur par la magie des WW, comme l'intérieur de leurs yeux.
En plus on ne voit pas de bouts fondus de mur, ça ne fait pas de flaque, bref, je VEUX croire au retour du fameux dragon de glace !
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
J'espère que les white walkers ne fuient pas quelque chose qui se trouverait à l'extrême nord parce que vu comme ils sont eux-mêmes menaçants, ce serait bien flippant :fear:
A part ça j'aime bien les white walkers, j'espère qu'on en saura davantage sur eux dans la dernière saison et pas qu'ils seront simplement détruits avant que tout le monde ne se refoute sur la tronche pour le trône de fer. Peut-être même qu'ils pourraient s'allier avec les Stark, ce serait classe.

J'aime bien cette idée aussi :d
 
15 Juin 2015
8
48
374
29
Si on part du principe que le Night King a le don de prescience, en gros, il savait ce qui allait se passer. Il savait que Jon ferait ça. Donc ça a toujours été son plan A !

Donc s'il a le don de savoir l'avenir, et qu'il se dirige vraiment vers Westeros, c'est qu'il est sûr de gagner... :halp:

(Enfin, si on suit cette logique, car je le vois mal "Allons-y les gars, allons nous faire défoncer une bonne fois pour toute" :attaque: )
 
20 Janvier 2015
90
82
389
Paris
Je pense pas que les White Walkers fuient quelque chose :o On arrive à la dernière saison, ça fait un peu tard pour introduire un autre danger! (Même si ça pourrait faire genre boss final, ça me parait trop gros) par contre j'aime beaucou l'idée que les Starks soient liés à eux! J'avais lu une théorie au milieu de la saga que tous les enfants Starks avaient quelque chose de particulier :o M'enfin bon... On verra bien!... Dans 2 ans.... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Peut-être qu'ils viennent chercher Sansa pour l'épouser dans la théorie "lien avec les starks" c'est toujours elle qu'on voulait marier à des gens plus ou moins chelou sans lui demander son avis, là elle pourrait choisir, et devenir une sacrée reine ! ça irait bien à son nouveau caractère, d'autant qu'on ne voit aucune marcheuse (forcément craster donnait que des garçons)
 
  • Big up !
Réactions : Aqua et Carmelita
3 Juillet 2015
172
303
244
33
Strasbourg
En fait les WW ont plus de pouvoir, parce que dans ce monde, il faut qu'il y ait un équilibre dans la magie : naissance des dragons = plus de pouvoir des WW (c'est à peu près à la naissance des dragons que le NK a commencé à "lever les morts" et à se faire de plus en plus menaçants...)
Pour moi, si les vivants veulent vaincre les WW, les dragons vont y passer (théorie très triste mais pour moi la plus réaliste), pour rétablir un équilibre de la magie.
Et non les WW ne fuient pas quelque chose de plus sordide encore, ils veulent juste rétamer les vivants. En même temps, Bran et Jon les ont pas mal provoqués..
 
7 Février 2014
240
367
3 744
32
Paris
J'avais lu une théorie intéressante supposant que les White Walkers fuyaient en fait le réchauffement climatique et la destruction de leur habitat de glace. J'ai trouvé ça poétique. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes