@MilkyCakeOh
Le rectum, quand tu as été à la selle quelques heures avant, est propre en fait. Il n'y a pas forcément besoin de faire un lavement (qui en plus est irritant pour la zone, et peut même faire des micros fissures ce qui n'assure pas une bonne pratique de la sodo par la suite, je parle par expérience). Le rectum est vide la plupart du temps, sinon on aurait constamment envie de chier et mal au ventre

.
Puis honnêtement quand tu choisis d'avoir ce type de pratique, tu sais dans quoi tu t'engages. C'est pas un orifice prévu pour à la base, forcément même avec un lavement, parfois il y a des ratés, c'est pas clean à 100%. Donc bon ceux qui pratiquent le savent et accepte le game je dirais. C'est la nature quoi

. Suffit au pire d'aller se doucher après pour éviter une infection urinaire. Et respecter le principe que si un truc (penis ou objet) passe par l'anus, ça doit pas passer par le vagin après sans avoir subit un lavage. Enfin su on veut éviter une mycose ou quoi. Ça arrive pas à chaque fois, c'est un risque. Sinon ben les gens assument.
C'est comme ceux qui veulent que le vagin sentent la rose. Ben...ça sent le vagin quoi. On emmerde moins les mecs qui sentent du penis j'ai l'impression.