Je réagis assez fortement aux piqûres, pas que les moustiques, et les moustiques tigres c'est HORRIBLE....ma première nuit dans mon studio à La Garde ils m'ont réveillé, c'était trop tard, j'étais déjà bouffée...j'en tue plus de 20 ! Je ferme la fenêtre bien sûr (chaleur insupportable. Et au petit matin je compte 43 piqûres sur tous les corps...
Quand je ne trouve pas le moustique je finis par faire un cocon avec les draps, et je laisse mon nez dehors, bh ils trouvent quand même à me piquer juste à côté du nez (mais jamais le nez directement).
Je mets du répulsif des fois (en spray, sur le corps) , par contre faut pas oublier le moindre centimètre carré des zones exposées, même la plante du pied !!!
Et j'ai une prise raid, pour mes 20 m² ça suffit pour les repousser. Je ne la branche que quand je suis présente. J'imagine que je pollue mon air mais je préfère ça aux piqûres ! J'ai déjà pris des antihistaminiques à cause de trop nombreuses piqûres (le médecin était trop désolée pour moi, je devais pas être "belle à voir" haha) et si possible, ne plus jamais être dans le même état (les nerfs). J'avais pas l'impression que ça m'aidait les cachets, mais ça devait m'aider, donc j'imagine pas mon état sans.