Oui , aussi . Je comrpends ce point vue . Enfin , étant donné que j'ai vu la série il y a longtemps , je ne m'en rappelle pas aussi bien que celles qui étaient ados à cette époque , donc ...
ça me fait penser qu'en boîte, la semaine dernière, un type commençait à parler de choses bien bidon histoire de papoter se faire mousser et quand il a dit qu'il était pompier volontaire, j'ai pas trouvé mieux à lui demander que "c'est vrai que le suicide sous les rails c'est tellement violent qu'il faut à peu près 5km pour ramasser tout les bouts du suicidé ?"Rosaly-;2514250 a dit :[...] Du coup c'est pas facile pour s'integrer dans un groupe. J'avais tendance a parler que pour les trucs utile [...]
Rosaly-;2514250 a dit :Quand je suis entrée dans l'école ou je suis actuellement on nous distribue un t-shirt 50% homme 50%machine qui décrit assez bien l'ambiance.
Mouahahah toi tu es a Epitech !Rosaly-;2514250 a dit :Quand je suis entrée dans l'école ou je suis actuellement on nous distribue un t-shirt 50% homme 50%machine qui décrit assez bien l'ambiance. J'adore ce slogan, d'ailleurs je suis triste ca commence à s'effacer![]()