Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi pense-t-on que « c'était mieux avant » ?

Dernière modification par un modérateur :
Le vrai problème des nouvelles générations de Pokémon, c'est qu'ils sont beaucoup trop nombreux. Si on les a connu progressivement en regardant le truc au fur et à mesure, ok, mais sinon, c'est l'horreur !lady-rainicorn;3962920 a dit :Super article, que je vais m'empresser d'envoyer à un ami avec qui je me bat depuis des années pour lui prouver qu'il a aucune raison de dénigrer les nouvelles générations de Pokémons![]()
Et tu n'avais pas le droit de vote, aussi.emie21;3976728 a dit :Pour ma part, avant c'était beaucoup mieux et pour tout ou presque !
Y'avait pas de surconsommation, les gens avaient un peu plus de savoir vivre, les hommes et les femmes n'étaient pas aussi dépravés, il n'y avait pas autant de merde dans notre nourriture, sans compter la pollution et j'en passe ! Ah oui et les émissions de télé n'étaient pas aussi débiles (pas pour rien que je ne regarde jamais la télé).
La vie était moins chère, il y avait moins de voitures, malgré qu'il n'y avait pas le progrès niveau médecine et cie par rapport à maintenant ben les anciens vivaient plus longtemps, en sortant de l'école y'avait du boulot et pas besoin de diplôme (la pratique rien de mieux), les gens réparaient au lieu de jeter, ils étaient un peu plus respectueux des animaux et de la nature, il y avait moins de vandalisme etc etc.
Je m'en fiche je vote jamais, pour voter pour des cons c'est pas la peine ! MDRfab;3976750 a dit :emie21;3976728 a dit :Pour ma part, avant c'était beaucoup mieux et pour tout ou presque !
Y'avait pas de surconsommation, les gens avaient un peu plus de savoir vivre, les hommes et les femmes n'étaient pas aussi dépravés, il n'y avait pas autant de merde dans notre nourriture, sans compter la pollution et j'en passe ! Ah oui et les émissions de télé n'étaient pas aussi débiles (pas pour rien que je ne regarde jamais la télé).
La vie était moins chère, il y avait moins de voitures, malgré qu'il n'y avait pas le progrès niveau médecine et cie par rapport à maintenant ben les anciens vivaient plus longtemps, en sortant de l'école y'avait du boulot et pas besoin de diplôme (la pratique rien de mieux), les gens réparaient au lieu de jeter, ils étaient un peu plus respectueux des animaux et de la nature, il y avait moins de vandalisme etc etc.
Et tu n'avais pas le droit de vote, aussi.
Je comprends mieuxemie21;3976786 a dit :Je m'en fiche je vote jamais, pour voter pour des cons c'est pas la peine ! MDR