Dernière modification par un modérateur :


). Personnellement j'ai opté pour :
)

) et j'ai trop tardé à essayer les shampooings spéciaux, si j'avais su j'aurais commencé plus tôt. Ça coute une blinde genre 10€ la bouteille mais sur moi ça a été très efficace.
J'ai pas eu le courage de me pencher sur les trucs pour les faire pousser plus vite j'avoue, surtout que quand même été obligée de les couper un peu, mais dans 1 an je retrouve ma crinière, j'y crois 

Salut Alison!
Merci pour tes articles toujours intéressants ^^
Rien à voir mais sur tes conseils j'ai testé la cure de sébum! Premier constat: c'est vrai qu'en fait tout le monde s'en fout que tu aies les cheveux sales...
Deuxième constat: j'ai effectivement l'impression que ça leur a fait du bien ^^. Dans la foulée sur les conseils d'autres personnes du forum j'ai fait le plein de shampoing chez Lush pour limiter davantage le nombre de produits improbables qu'on se met sur la tête.
Ça j'avoue, je sais pas encore s'ils kiffent
En tout cas maintenant grâce à toi, j'ai bien compris que c'était pas la mort d'avoir les cheveux gras et je vais me tenir à 2 shampoings max par semaine.
Donc merci à toi!!
Et tu as des cheveux vraiment magnifiques btw![]()

! 


Meuh non, si on perd plus de cheveux en automne c'est pour être raccord avec les arbres![]()


Non sérieusement je m'attendais à une réelle explication sur le pourquoi, pas juste "quand les jours raccourcissent, on perd nos cheveux". Pourquoi ? C'est pas dit.