Fab disait qu'il n'avait pas l'intention de changer sa cible, qui est 18-25 donc, quitte à créer un madmoizelle pour une autre cible (25-40 ?) plus tard
, et que la génération de madz qui sont arrivées à 18 ans finiront pas partir, remplacée par une autre, qui partira aussi, remplacée par une autre, etc. Mais je trouve que beaucoup de madz "s'accrochent" (dont je fais partie !) et j'ai l'impression que la moyenne d'âge grandit !
On a eu nos premières générations de mamans l'an dernier (il y avait deja des madz mamans, mais là c'etait vraiment par vagues) et force est de constater que beaucoup sont restées après la naissance de leur enfant ! Je trouve que ça fait partie de l'évolution du site et de sa cible !
J'ai 23 ans, je lis madz depuis ses débuts (j'avais 16 ans) et j'ai commencé à poster sur le forum à 20 ans. Je suis pile dans la cible (et la moyenne d'âge du forum doit être autour de 22 ans je pense), mais pour le moment j'ai pas l'intention de partir, ni en vieillissant, ni en ayant des enfants. Après, les choses feront que je ne m'y retrouverais peut être plus avec le temps.