Pourquoi Shaka Ponk est l'un des meilleurs groupes du moment ?

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 737
5 694
Hors sujet mais j'ai vu la tête de ce pauvre garçon, ça m'a fait de la peine...

attachment.php
 
5 Janvier 2008
4 586
2 946
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
MilyDolly;3124682 a dit :
Pour moi, c'est une grosse déception.
Depuis la médiatisation du groupe.. C'est vraiment autre chose. Samaha prends peut être trop de place à mon goût, on oublie Frah, Goz et les premiers clips..



+10


Moi perso elle me soule Sam, à chaques concerts où je suis allé dernièrement elle se fout en soutif en plein milieu du concert, il est où l'intérêt sérieux? :facepalm:, en plus du coup on voit de moins en moins Frah
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Mais mais, pourquoi "du moment", ils tournent depuis des plombes quand même!
(Un peu comme Sinsemilia que les gens ont "découvert" avec l'horrible "Tout le bonheur du monde" bleurp).
 
22 Mars 2009
419
432
4 754
-
On me voit sur la vidéo du Paléo :shifty:

(Et même que je suis en gros plan dans le dvd bonus "Sex plugs and vidiot'ape" sur Shiza Radio! héhé :rockon:)

Par contre moi à l'inverse de l'avis de quelques Mad'z j'adore Samaha! J'avoue qu'au début j'avais aussi de la retenue mais Sex Ball m'a complètement fait changer d'avis!
Je les connais depuis un bon moment déjà, depuis la sortie de leur deuxième album "Bad Porn Movie Trax" et je crois que c'est pas nécéssaire de préciser que je les aime d'un amour sans fin haha! :)


Madeleineandtea;3125337 a dit :
J'aimerai pouvoir aimer surtout que le groupe a l'air d'envoyer grave en concert mais je ne peux pas me piffrer Samaha. Cette fille est tellement dans le trop que c'est presque étouffant, elle m'horripile !!

Pour lui avoir déjà parlé elle est pas aussi extravagante dans la vraie vie. ;)
(Et personnellement c'est une des seule femme que je jalouse ahaha)
 
6 Juillet 2010
554
359
1 264
Lille
Depuis que je les ai vu au Zénith, rien à faire, j'écoute plus les enregistrements. Leur live donne tellement d'énergie et de relief aux chanson que les albums paraissent bof alors qu'ils sont très bons à la base !

Sinon, je fais partie du clan des adorateurs de Sam. Comme tout les autres membres, elle amène un truc dingue à l'énergie générale. Après faut pas s'arrêter à la tenue de scène, parce qu'elle est peut être légère mais quand on voit comme ça donne chaud un concert, je pense que je m'habillerai de la même façon...

Au zénith elle a fait assoir et se taire toute la salle, et quand on s'est tous relevé en criant, qu'ils ont débuté sur une nouvelle chanson, ça contrastait magnifiquement!.. Que d'émotions mes amis !

Edit : Pour Sam encore, vous trouvez qu'elle en fait de trop (perso par exemple, j'aime pas les gens qui portent leurs lunettes de soleil constamment donc je conçois), mais je voulais juste nuancer : étant dans l'ombre au début, quand elle débarque sur scène, il faut qu'elle envoie à fond, sans ça elle aurait fait tâche, les autres membres sont pas mal dans l'excès aussi quand même.
 
Je suis allée les voir il y a un mois et j'ai vraiment surkiffé : l'ambiance de malade ! Ils dégagent beaucoup d?énergie, et les voir en concert donne la patate pour un moment je vous assure ! (ma tête se souvient encore de la pompe de Frah.... sans rancune mec).

C'est mon copain qui m'a fait découvrir ce groupe il y a 3 ans, et je trouvais ça "bouof sans plus". Du coup quand leur dernier album est sorti, je lui ai acheté et l'ai écouté avant : j'ai vraiment accroché, contrairement à mon copain qui trouvait ça nettement moins bien ("baaah ils se mettent à la pop et deviennent commercial, et puis la fille je peux pas elle gâche tout !" m'a t-il dit). Du coup j'ai gardé le disque :shifty:

Contrairement à certaines, je trouve que Sam assure (je l'aime cette meuf), elle ne "dénature" pas le groupe et s'intègre bien dans leur musique.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je les ai vu en concert le jour de mon anniversaire en décembre 2009 :d
Mais le concert était un désastre, salle pas pleine, nombre fou de problèmes techniques qui ont provoqués une bonne 10 aine de coupures, son mauvais... mais c'était cool quand même.
Depuis le dernier album j'ai pas mal décroché par contre.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je les ai vu hier soir encore en concert au Printemps de Bourges, et si je le pouvais, je ferais tous les festivals et concerts où ils sont. Je n'ai jamais vu un groupe qui se donne autant sur scène! Quand on ressort de leurs concerts, on est lessivé, on a sauté/chanté/crié pendant 1h30 mais qu'est-ce que c'est bon! :rockon:

Au début, l'apparition de Sam m'a un peu genée. J'étais super contente d'adorer un groupe de mecs, et voir cette nana débarquer, j'avoue de na pas avoir trop aimé. Mais en fait, au bout de 2/3 chansons, je l'ai vite adoptée. Je trouve qu'elle est "suffisamment" déjantée et douée pour se permettre toute cette exhibition de folie. Je ne pense pas qu'elle en fasse trop, surtout par rapport à Frah. Imaginez un peu Frah qui saute partout et Sam en retrait derrière. Pour elle, ce ne serait pas trop possible, on ne la verrait pas (ou du moins, beaucoup moins que Frah).

Et puis musicalement, il faut le dire, c'est de la déchirance totale! Ce mix d'électro/rock, de langue, peu d'artistes osent, et encore moins réussissent! A mon goût, c'est vraiment un très bon mélange. :happy:

Je trouve qu'ils méritent leur médiatisation, ou du moins le fait que leur méga talent soit connu de tous. Surtout après avoir galéré en France (on se demande pourquoi... mais bref vive la France!) Le seul truc qui m'énerve un peu, c'est les nenettes qui ne se sentent plus pisser parce que "wahou Shk Pnk ça déchire, ils sont trop beaux, hanlala mais t'es trop nul si t'aime pas". Et dans ces cas là, je suis vraiment fière de les suivre depuis 3 ans! :cupidon:
 
11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
(pas taper) Quand j'entends Shaka Ponk mes oreilles saignent et si en plus je vois un clip, mes yeux s'y mettent aussi.
Leur univers représente tout ce que je déteste mais ça fait quand même plaisir de voir un groupe français qui marche aussi bien.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
En concert je dis oui. Mais sinon, c'est pas le genre de musique pour laquelle je m'épris. Ce que je veux dire c'est que dans dix ans, ce sera oublié, c'est juste qu'en ce moment c'est le genre de musique "hype" qui fait danser. Mais bon, c'est tout de même un groupe que je conseille d'aller voir en concert ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes