Aie, je plaide coupable de "simulation" avec les gars....
Dans mon cas c'est pour écourter le moment. En même temps quand ça fait pas longtemps, que tu ne sais pas si ça va continuer, perso je n'ai pas envie non plus de me transformer en professeur Point G
.
Puis je simule version paresseuse, avec de vagues soupirs et gémissement. Dès fois, dans mon fort intérieur, je me dis "sérieux, il y croit?" . Parce que bon, quand j'en ai marre, je fais pas trop d'effort non plus.
En fait, je pense que tout dépend avec qui tu es dans le lit. Lorsque tu es avec un garçon à l'écoute, qui veut que tu passes toi aussi un bon moment, juste ça change complètement la donne. Sans atteindre forcément l'orgasme, je passe alors un super moment.
L'orgasme j'y arrive seule, avec une femme et pour l'instant jamais avec un mec (sauf, si je me suis MOI masturbée pendant l'acte, donc je considère que c'est grâce à moi
).
Le dernier garçon avec qui j'ai couché était très gentil, plus jeune que moi. Mais il avait déjà un tas de certitude et une méconnaissance de l'anatomie féminine consternante. On va l'appeler Tintin pour protéger son anonymat
.
Par exemple,une fois après avoir bu on se racontait des plaisanteries plus ou moins drôle. Voici une de mes blagues: Un homme et une femme se rencontrent dans un bar. Le courant passe bien, alors la nana décide de ramener le gars chez elle. Alors qu'ils s'embrassent sur son canapé, elle lui dit "Je te préviens que j'ai un problème. Je n'ai pas de clitoris
." Il hausse les épaules. "Bah du coup je vais prendre une bière."
Et là, Tintin me dit qu'il ne comprend pas. J'explique ce qui est drôle c'est que le gars de la blague ignore ce qu'est un clitoris. Sauf que Tintin ne sait pas ce qu'est un clitoris non plus. (là je me suis dit ceci explique cela
)
Et c'est quand même lui qui m'a sorti que toutes ses ex avaient eu avec lui, attention, des orgasmes simultanés!! (oooh les menteuses lol). Simultanés, rien que ça. J'ai un peu du mal à y croire de la part d'une personne qu'ignore ce qu'est un clitoris.
Mais ce n'est pas la pire énormité que Tintin m'a servi. Il m'a aussi affirmé qu'après 30 ans une femme avait peut de chance de tomber enceinte. La pilule du lendemain rend stérile. Et que le vagin arrivait, attention, jusqu'au nombril (tintin: t'as déjà vu le ventre d'une femme enceinte?)...
Alors vous allez me dire, "mais tu l'as détrompé quand même."
Et bien j'ai appris une chose, on ne peut rien apprendre à quelqu'un qui est persuadé de savoir mieux que toi. Oui, bien sûr j'ai essayé. J'ai même voulu lui expliquer avec des schémas sur internet, mais autant parler à un mur.
Alors bon, j'ai juste lâché l'affaire (et lui par la même occasion).
Sinon je suis d'accord on ne devrait pas simuler. (Par exemple Tintin je ne l'ai pas aidé en simulant. Il est toujours persuadé d'être le coup du siècle et le clitoris reste un légende urbaine pour lui.)
Mais c'est pas si simple. Tout dépend avec qui on est.
Je crois aussi qu'on apprend souvent aux filles à vouloir faire plaisir, rechercher l'approbation masculine et protéger l'égo du mâle.
C'est presque un lavage de cerveau. Ça demande une déconstruction de ces automatismes, de remettre en cause toute une éducation... et quand on croit avoir enfin progressé.... me voilà en train de simuler pour faire plaisir à Tintin.
Maintenant parfois simuler pour faire plaisir à son copain, parce qu'on a un peu envie mais pas trop, ça facilite notre vie et la sienne. Faut juste pas que simuler soit le seul rapport sexuel qu'on ait avec lui.
Parce que du bon sexe, OMG... ça détend (entre autre). Mais honnêtement, si j'ai eu des amant(e)s mémorables, ma meilleure fournisseuse d'orgasme reste ma merveilleuse main droite.
Bisouuus!!