Oh pinaise, les dents... J'ai caché l'image la deuxième fois tellement c'est
...
Sinon, j'aime pas trop les petites bêtes, surtout les araignées (leurs pattes en fait... Yeurk) mais je suis pas trop cap de les tuer... Je trouve ça encore plus degueu mortes que vivantes ces bestioles et j'aime pas bcp faire ça... Du coup, les 2/3 fois où c'est arrivé, je me suis excusé avant
(amie de TOUTES les bêtes, bonsoir) (du coup, la phrase "elle m'a rien fait, non mais je lui fait rien" est devenu un slogan
)
J'ai méga peur de l'avion par contre. Je suis capable de le prendre, c'est pas totalement handicapant (je veux voyager et je le prends pas nn plus souvent) mais la toute première fois, je me suis mise à pleurer au mmt de l'annonce des consignes de sécu en mode "ON VA TOUS MOURIRRRRRR
" .... Et ma pote à l'atterrissage qui me dit que l'avion n'a jamais autant bougé... Merci...
Et la dernière fois, ça a été crise d'angoise et shootage de médocs dont j'ai mis deux jours à me remettre. Chouette.
Et un truc qui me dégoute, c'est bizarre, mais c'est les petits trous... Je m'explique, quand je vois pleins de petits trous, petits et rapproché, genre sur une feuille, ou sur un sol abîmé, ou sur une peau abimée, ça me fait penser à un foie nécrosé, (une image que j'ai vue en cours de bio y'a des années et qui me hante) C'est bizarre, mais du coup, ça reprend bien le truc dégout=peur de la maladie.
Sinon, j'ai pas peur des smileys
Edit : Au pinaise,
Cocci, j'avais pas vu! Je savais pas que ça avais un nom! Du coup, je suis trypophobe ?? Merde alors!