Pourquoi tant d'hommes sont-ils silencieux au lit ?

20 Juin 2018
141
1 213
204
29
@KateF.E : Si tu trouves des images libres de droit d'hommes qui ne correspondent pas aux canons de beauté et qui sont quelque peu dévêtus, fais péter ! madmoiZelle n'a pas les moyens de faire un photoshoot par article, et les personnes dans les banques d'images libres de droits sont quasi-toujours dans les canons de beauté (hommes comme femmes d'ailleurs), surtout quand elles sont sexualisées, dévêtues etc.

Désolée, j'avais oublié que le contexte économique d'une boîte, ou son manque de moyens, pouvait servir d'excuse à l'injonction des corps...My bad ! :fleur:
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Une autre raison du fait d'être silencieux au lit (qu'on soit un homme ou une femme ou autre) :
Une madz l'avait déjà cité une fois il y a un moment dans autre article mais être silencieux permet également de goûter plus intimement au plaisir. Personnellement, je n'aime pas vraiment crier, des gémissements oui, mais ça finit par me déconcentrer quand y'a trop de vocalises.
Être silencieux, ça met plus facilement en éveil du reste.
 
  • Big up !
Réactions : Polaire

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Désolée, j'avais oublié que le contexte économique d'une boîte, ou son manque de moyens, pouvait servir d'excuse à l'injonction des corps...My bad ! :fleur:
Pardon, mais là, tu es un peu de mauvaise foi, @Mymy vient précisément de dire que la boîte n'avait pas les moyens. Ce n'est qu'une illustration des concessions qu'on doit parfois faire sur nos idéaux pour s'adapter à la réalité du monde.
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@KateF.E : Si tu trouves des images libres de droit d'hommes qui ne correspondent pas aux canons de beauté et qui sont quelque peu dévêtus, fais péter ! madmoiZelle n'a pas les moyens de faire un photoshoot par article, et les personnes dans les banques d'images libres de droits sont quasi-toujours dans les canons de beauté (hommes comme femmes d'ailleurs), surtout quand elles sont sexualisées, dévêtues etc.

Coucou Mymy, j'en profite d'ailleurs pour signaler que Broadly a lancé récemment une banque d'images de personne trans et non-binaires, libres de droits et disponibles sous licence Creative Commons, au cas où vous n'auriez pas vu passer l'info :happy:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@Lysine_ Merci j'ai vu ! Malheureusement la licence ne permet pas un usage commercial et vu qu'il y a de la pub sur madmoiZelle, on n'a pas le droit de les utiliser :erf: (vérifié avec une avocate spécialisée en droit de la propriété intellectuelle). J'avais bien le seum crois-moi...
Ah super dommage, j'avais pensé tout de suite à Madmoizelle quand j'ai vu l'info... Ca craint :erf:
 
23 Octobre 2018
23
145
79
45
Moi j'ai un autre "problème", parfois je fais du bruit, parfois non, mais ce n'est pas spécialement une différence de plaisir, juste que... des fois je fais du bruit, des fois non. Je trouve que beaucoup d'hommes sont très "inquiète du plaisir féminin", et renoncent bien vite au lieu de simplement poser la question. Ça casse le truc, et j'ai rarement le courage de leur prendre la main.
Je suis comme toi, plus ou moins expressive selon les jours (comme dans la vie en général d’ailleurs, parfois je parle sans discontinuer et parfois je ne dis rien) et cela n’est pas forcément lié à ce que je ressens. Effectivement mes amants parfois le prennent comme si je ne prenais pas mon pied, mais à force ils constatent Que plaisir et expression bruyante ne sont pas toujours liés, même si parfois je peux être extrêmement bruyante dans l’expression de mes sensations (et que cela peut m’ajouter du plaisir de m’entendre)

J’apprecie Fortement d’entendre les gémissements de mon partenaire c’est si excitant un homme expressif, surtout quand c’est un plaisir intense et irrépressible, ça guide aussi pour savoir ce qu’ils apprécient ou non car certains ne savent Pas le dire avec des mots.... pour les mots crus, ça peut ajouter du sel ou tout éteindre, tout dépend de l'instant Et du trip du moment ! Me faire insulter ça peut m’allumer ou m’eteindre, tout est question de dosage.
En revanche, j’ai connu un homme qui n’avait fait que parler et commenter tout nos ébats et j’avais trouver cela fortement désagréable ! Je n’attendais qu’une chose qu’il se taise enfin ! C’est mon seul souvenir de lui d’ailleurs ....
 
24 Septembre 2017
12
47
164
23
Les respirations fortes et les petits gémissements mamamia.
Après un truc qui a toujours excité mes partenaires, c'est de savoir que mes crises d'asthme pendant le sexe sont liées à mon excitation très forte, haha. Bon j'avoue qu'à leur place ça m'exciterait aussi uhu. Donc voilà une autre expression du plaisir et de l'excitation, pour ajouter à la liste. ;)

Je rejoins les madz qui ne font pas toujours du bruit, y a des fois niveau respiration ça ne passe juste pas haha même si je sens mes cordes vocales s'activer on n'entend rien
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes