Moi j'ai un autre "problème", parfois je fais du bruit, parfois non, mais ce n'est pas spécialement une différence de plaisir, juste que... des fois je fais du bruit, des fois non. Je trouve que beaucoup d'hommes sont très "inquiète du plaisir féminin", et renoncent bien vite au lieu de simplement poser la question. Ça casse le truc, et j'ai rarement le courage de leur prendre la main.
Je suis comme toi, plus ou moins expressive selon les jours (comme dans la vie en général d’ailleurs, parfois je parle sans discontinuer et parfois je ne dis rien) et cela n’est pas forcément lié à ce que je ressens. Effectivement mes amants parfois le prennent comme si je ne prenais pas mon pied, mais à force ils constatent Que plaisir et expression bruyante ne sont pas toujours liés, même si parfois je peux être extrêmement bruyante dans l’expression de mes sensations (et que cela peut m’ajouter du plaisir de m’entendre)
J’apprecie Fortement d’entendre les gémissements de mon partenaire c’est si excitant un homme expressif, surtout quand c’est un plaisir intense et irrépressible, ça guide aussi pour savoir ce qu’ils apprécient ou non car certains ne savent Pas le dire avec des mots.... pour les mots crus, ça peut ajouter du sel ou tout éteindre, tout dépend de l'instant Et du trip du moment ! Me faire insulter ça peut m’allumer ou m’eteindre, tout est question de dosage.
En revanche, j’ai connu un homme qui n’avait fait que parler et commenter tout nos ébats et j’avais trouver cela fortement désagréable ! Je n’attendais qu’une chose qu’il se taise enfin ! C’est mon seul souvenir de lui d’ailleurs ....