J'ai toujours vu ça chez Starbucks, c'est juste plus pratique pour eux à mon avis, ils ont juste à appeler les gens plutôt que de dire "le Tchaï tea latte c'est pour qui ?". C'est sûrement pour éviter le côté un peu "fast-food": plutôt qu'un numéro de commande, un prénom ou surnom c'est plus convivial x) C'est propre à l'image de la marque je suppose. Et c'est assez courant aux états-unis aussi dans ce genre de coffee-shop.anthrax;4915169 a dit :J'arrive en grosse noob.
Ca doit faire bien deux ans que je suis pas allée dans un Starbuck et jamais on m'a demandé mon prénom pour l'écrire sur ma tasse. C'est quoi le ''délire'' avec ça? Pourquoi ils écrivent les prénoms? C'est un truc récent?
yupana;4915739 a dit :J'ai toujours vu ça chez Starbucks, c'est juste plus pratique pour eux à mon avis, ils ont juste à appeler les gens plutôt que de dire "le Tchaï tea latte c'est pour qui ?". C'est sûrement pour éviter le côté un peu "fast-food": plutôt qu'un numéro de commande, un prénom ou surnom c'est plus convivial x) C'est propre à l'image de la marque je suppose. Et c'est assez courant aux états-unis aussi dans ce genre de coffee-shop.anthrax;4915169 a dit :J'arrive en grosse noob.
Ca doit faire bien deux ans que je suis pas allée dans un Starbuck et jamais on m'a demandé mon prénom pour l'écrire sur ma tasse. C'est quoi le ''délire'' avec ça? Pourquoi ils écrivent les prénoms? C'est un truc récent?
Peut-être qu'ils ne le font que dans les Starbucks où il y a beaucoup de monde, j'sais pas.