Pourquoi Top Chef me fait me sentir vivante ?

9 Janvier 2015
509
606
984
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Top Chef me fait me sentir vivante ?
top-chef-raisons-aimer.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Black Phillip

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
ils arrêtent pas de dire que mettre des fleurs comestibles rend l’assiette très féminine.
ça manque CRUELLEMENT DE FEMMES !
C'est étrange que ces deux marques de sexisme ne vous dérangent pas plus que ça. C'est une impression, ou vous avez tendance à plus facilement pardonner le sexisme quand il vient de la téléréalité ?

Moi, cette émission, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je ne suis pas très «jeux télévisés» (je m'en fiche de savoir qui c'est qui gagne ou perd) et les interactions soi-disant spontanées sont complètement scénarisées, comme pour toutes les téléréalités.
 
  • Big up !
Réactions : D'Arbanvil
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Je m'en fiche aussi de savoir qui gagne. J'aime l'émission pour ce qu'elle est. Un divertissement (surtout qu'on voit parfois les erreurs de montage pour te faire croire que le gars ne terminera pas à temps à 5s de la fin, et pof fini!)
Je déteste quand ils font intervenir les enfants, je déteste quand ils font intervenir les proches (bouh mon papa que j'ai pas vu depuis 1 mois, pitié!)
Et la guerre des restaurants, je trouve ça abusé de ne pas aller voir un des 3 alors que tout le monde s'est déchiré pendant 2j.
Mais à côté de ça, il y a des moments que j'aime bien. Et Etchebest fait le show.
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Bien sûr que j’en serai ! :cretin:
Et je vais adorer détester et insulter les candidats bêtes comme leurs pieds qui gagnent quand même, juste parce que ça fait vendre et que c’est politiquement correct :yawn:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
C'est étrange que ces deux marques de sexisme ne vous dérangent pas plus que ça. C'est une impression, ou vous avez tendance à plus facilement pardonner le sexisme quand il vient de la téléréalité ?
@Lucie Kosmala a mentionné ces deux éléments qui sont sexistes et la dérangent, je ne vois pas ce que tu attends de plus, on est pas obligée de hurler AU BÛCHER TOP CHEF pour autant.

J'ai l'impression que de toute façon tu n'aimes pas la télé-réalité et la vision de Lucie sur le sujet, donc je me demande simplement pourquoi tu continues à lire ce type d'articles ? C'est une vraie question, Lucie t'a déjà bien expliqué sur d'autres topics son rapport à la télé-réalité, il ne va pas changer, et elle ne perd pas son esprit critique juste parce qu'il s'agit d'une émission de M6, je te rassure :happy:
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
TOPPPPPPPP CHEF IS BACKKKKKKKKKK BITCHESSSSSSSSSS :cheer::rainbow::gnih::caprice:
Petite référence à the 100 <3


J’accroche pas à la nouvelle version de top chef. J’aime pas spécialement le nouveau jury,je trouve que c’est trop long dans mes souvenirs c’était plus court :O puis c’est toujours les mêmes plats toujours les mêmes candidats... me manque l’ancien esprit de top chef <4
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes