Ce qui est étonnant c'est que sur leur site, ils disent que la taille de la cup est en fonction du flux et pas des accouchements par exemple
Ca veut dire qu'il faut changer sa cup en fonction du moment des menstrues ? Pour les personnes qui en ont une, vous trouvez que leur estimation est juste ?
Par contre, je vois que Madz promeut leur gel intime, mais je pensais que ça servait strictement à rien ? En plus, un peu d'eau suffit pour nettoyer une cup. C'est pas anti-écolo et anti-hygiénique tout ça ?
Ca veut dire qu'il faut changer sa cup en fonction du moment des menstrues ? Pour les personnes qui en ont une, vous trouvez que leur estimation est juste ?Par contre, je vois que Madz promeut leur gel intime, mais je pensais que ça servait strictement à rien ? En plus, un peu d'eau suffit pour nettoyer une cup. C'est pas anti-écolo et anti-hygiénique tout ça ?
Dernière édition :
M'enfin, je retiens quand même ce modèle au cas où je voudrais me racheter (pour l'instant, DIU et un flux riquiqui, ça sert à rien, ma culotte de règles suffit LARGEMENT)
tristesse)