Le saviez-tu ? Le dernier mercredi de décembre, ce sera le 31. Et celui d'avant le 24. Autant dire que décembre m'a soufflé dans l'oreille "HE DIS DONC, LE COSTUMAD DE DECEMBRE, LES GENS ILS SERONT UN PEU OCCUPES LE SOIR LA JE CROIS" en gloussant tel le Père Noël bourré. Ceci étant, je me suis dit que quitte à niquer décembre, autant bien le faire. Genre bien, genre en novembre. HOOOO. Et si on faisait Noël en novembre ? Et si on faisait Noël... Ce soir ?
Pour ce Costumad de novembre, faisons fi des conventions, puisque tout le monde est impatient on se lance dans les répétitions. Ce soir c'est Costumad de pré-Noël !
De quoi ça s'agit ? Hé ben c'est tout con : c'est pas encore Noël mais ce soir tu peux te lâcher, prends ça comme une répétition géante ! Déguise-toi en dinde, en pull moche avec des rennes, en guirlande ou en Mère Noël, c'est toi qui participe à créer cette ambiance chaleureuse avant l'heure.
Pour changer d'avatar clique ici !
Pour changer de pseudo, ouvre le spoiler :
Je vous rappelle que tel le carrosse-citrouille, l'outil changement de pseudo ne sera plus disponible demain matin donc pensez à reprendre le pseudo que vous souhaitez garder avant d'aller vous coucher !
A vos costumes les MadZ, et joyeux pré-Noël !
PS : CA Y EST les smileys de Noël sont de retour
Pour ce Costumad de novembre, faisons fi des conventions, puisque tout le monde est impatient on se lance dans les répétitions. Ce soir c'est Costumad de pré-Noël !
De quoi ça s'agit ? Hé ben c'est tout con : c'est pas encore Noël mais ce soir tu peux te lâcher, prends ça comme une répétition géante ! Déguise-toi en dinde, en pull moche avec des rennes, en guirlande ou en Mère Noël, c'est toi qui participe à créer cette ambiance chaleureuse avant l'heure.
Pour changer d'avatar clique ici !
Pour changer de pseudo, ouvre le spoiler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vous rappelle que tel le carrosse-citrouille, l'outil changement de pseudo ne sera plus disponible demain matin donc pensez à reprendre le pseudo que vous souhaitez garder avant d'aller vous coucher !
A vos costumes les MadZ, et joyeux pré-Noël !
PS : CA Y EST les smileys de Noël sont de retour