[Envoi de colis] Le père noël est un gros lecteur !

26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@Naschpükya m'a remis mon colis en mains propres hier <3 (c'était l'occasion de se rencontrer vu que nous par contre on ne se connaissait pas, et ben on a papoté pendant 4h sans s'en rendre compte :cretin:)

J'ai donc eu 1Q84 de Haruki Murakami et Chroniques Martiennes de Ray Bradbury, ainsi que des biscuits faits maisons :domokun:

Je suis trop contente j'ai hâte de les lire surtout 1Q84 qui était sur ma liste de livres à lire depuis si longtemps !

Merci encooore <3
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
J'ai récupéré le colis de @MidwayB :puppyeyes: je précise que si je ne l'ai que maintenant c'est entièrement de ma faute, le pauvre colis a attendu un certains temps que je puisse passer le récupérer au point relais !

J'ai été bien trop gâtée, avec des chocolats (qui ne vont pas faire long feu), mais surtout trois livres:
- Mémé dans les orties, d'Aurélie Valognes: je suis ravie, ma liseuse me l'a suggéré plein de fois sans que je saute les pas donc c'est l'occasion parfaite !
- D'après une histoire vraie, de Delphine de Vigan: j'entends très souvent parler de cette autrice sans avoir lu autre chose que No et moi il y a bien longtemps, donc ça va être l'occasion de me plonger dedans ! Je pense commencer par ce livre du coup le résumé me donne trop envie :dowant:
- Ce que le jour doit à la nuit, de Yasmina Khadra: je ne connaissais pas du tout et le résumé est bien intriguant, ça m'a l'air d'une lecture bien prometteuse !

Mille mercis pour ce super colis, je sens que ces livres seront vite dévorés <3
 
26 Décembre 2015
963
5 034
3 254
Lutèce
Le colis envoyé par @Ephialtès. ne devrait plus tarder. J'ai hâte.:dowant:
Et @Guila a reçu les livres que je lui ai envoyé le 24 décembre.

EDIT : J'ai reçu le colis d' @Ephialtès aujourd'hui. Je l'ai trouvé ouvert dans la boîte aux lettres mais il ne manquait rien.
Il était constituée d'une jolie carte de voeux expliquant le choix de l'ouvrage : De bonnes raisons de mourir de Morgan Audric. Un pavé qui mêle thriller et histoire, je suis ravie ! Je vais le garder précieusement pour la semaine du bac blanc, moins chargée, pendant laquelle je pourrais le savourer.
Il y avait aussi un petit pot de tisane de Noël que je m'apprête à goûter et un petit pot de miel.
Merci encore @Ephialtès. pour ce beau colis !
 
24 Mai 2008
832
1 680
4 864
@Polynie : super si tu as aimé le colis :d

Bon, de mon côté je poste 20 ans après :ninja: mais j'ai bien reçu le colis de @l0ryne ! J'ai reçu deux livres avec une très jolie carte, du thé et un marque-page à colorier. :puppyeyes: Encore merci @l0ryne , j'ai déjà dévoré Code 93 que j'ai beaucoup apprécié. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Décembre 2015
963
5 034
3 254
Lutèce
@Ephialtès. J'ai fini le livre au début des vacances. C'était parfait pour moi qui découvre le polar. Juste ce qu'il faut de frissons. Et la géographe que je suis a été ravie de ces descriptions de Tchernobyl. Entre ce livre et la série d'Arte sur le goulag j'ai trouvé le prochain thème de mes lectures (quand j'en aurai marre des dystopies sur les dictatures:rire:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes