Epi Nanar';2627965 a dit :Comment fait-on lorsque l'on vit au Maroc et qu'on a pas de carte bancaire internationaloplanétaire ?
Beautifully Broken;2629243 a dit :Oh, il en fallait bien une pour enfoncer le clou. C'était trop tentant d'en rajouter, c'est ça ? Je te prierai tout d'abord de changer de ton avec moi, j'accepte absolument pas ce genre de message. Et le côté "je dis ça mais je dis rien, je ne cite pas non plus directement à qui je m'adresse" en rajoute à ta puérile démarche. Bref, on ne se connait pas, je te prie d'adopter davantage de respect. Je ne perdrai pas plus de temps car tu n'as, de toute manière, même pas saisi le fond de mon message, ce qui rend ta contribution encore plus futile qu'elle ne l'était déjà. Je dénonçais le fait de souligner constamment que posséder un objet à l'effigie de madmoiZelle impliquerait tout de suite être découverte sur le site, être mise à nue, ne plus avoir de vie privée. Après, ne pas vouloir un agenda, un sac, ou autre tout simplement parce qu'on en voit pas l'intérêt, c'est totalement autre chose, et ça ne regarde que toi en effet.
Black Mamba;2631298 a dit :J'allais répondre un truc à l'attaque de Beautifully Broken, mais en fait Nadja et Dies Irae l'ont fait avec brio, donc je n'ai rien à ajouter..
(Oui post tout à fait utile)
Fab;2631616 a dit :Si je puis me permettre, et puisque la demoiselle semble avoir peu de soutiens dans le fight des big up, je ne l'ai pas lu son post comme une "attaque", mais juste une voix, un avis, qui prend position de façon argumentée et éclairée contre une position qu'on retrouve assez souvent ici.
Que vous trouviez qu'elle ait raison ou tort, que vous vous sentiez visée ou pas, peu importe, je tenais juste à la remercier en soulignant l'initiative d'aller contre le sens du vent, c'est rafraîchissant et très bénéfique pour le forum
Fab;2631616 a dit :Si je puis me permettre, et puisque la demoiselle semble avoir peu de soutiens dans le fight des big up, je ne l'ai pas lu son post comme une "attaque", mais juste une voix, un avis, qui prend position de façon argumentée et éclairée contre une position qu'on retrouve assez souvent ici.
Que vous trouviez qu'elle ait raison ou tort, que vous vous sentiez visée ou pas, peu importe, je tenais juste à la remercier en soulignant l'initiative d'aller contre le sens du vent, c'est rafraîchissant et très bénéfique pour le forum