Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En fait, je suis plutot surprise que ce Topic figure ici et pas dans le Forum "Actu" car j'ai l'impression qu'on ne fait que survoler le problème ici. En tous cas, je trouve ça très triste.
Il aurait dit à Sarkozy : "N'avez-vous pas l'impression d'être un gamain qui joue dans la cour des plus grands". Lors du G8 et Sarkozy n'a pas digéré cette remarque :/
Cela ne me fait ni chaud ni froid. Seulement, c'est trés malhonnête de la part de Sarkozy.
Les inter-échanges des animateurs entre les chaînes commencent à m'énerver. TF1 s'imagine que les gens veulent voir du neuf, mais ce qu'ils ignorent, c'est que la majeure partie de la France regarde le JT de TF1 pour PPDA. Elle va se prendre une claque quand elle va voir les chutes d'audience du 20 heures, à la rentrée prochaine.
Tout à fait, c'était après le reportage sur les giraffes qui tombe de deux mètres à leurs naissance.Avec ma mère on s'est regardés genre il y a du message subliminal là.
Sinon, j'ai trouvé son adieu très classe.J'ai bien aimé, quand il a dit "Je vous laisse entre de bonnes mains...celles d'Harry Roselmack" ça m'aurait fait chié qu'il dise "...celles de Laurence Ferrari".
Tout ça pour dire, qu'il va me manquer au JT.