Prendre un iPhone et changer de forfait au bout d'un mois?

29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Coucou, alors voilà j'aimerai bien m'acheter le iPhone avec forfait étant donné que c'est moins cher, donc avec engagement 24mois. Mais après au bout du premier mois j'aimerai changé de forfait (resté sur orange) pour un moins cher voir même un bloqué car Orange ils sont assé cher tout de même en forfait et j'appelle quasiment jamais donc j'ai pas besoin d'autant de temps.

J'aimerai donc savoir si vous savez si c'est possible...Merci =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui soit tu attends les 24mois, soit tu veux résilier ton contrat de 24mois MAIS tu vas devoir payer l'équivalent des 24mois de forfait...:yawn:
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Mince!! Ben justement une fois j'écoutais la radio et un gars a dit qu'il avait pris un bon portable pour ensuite changer vers un forfait plus bas au bout du premier mois mais je savais pas si on pouvait vraiment.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Pour les I Phone se doit être différent, mais pour moi j'ai pu changer au bout de 2 mois.
Et une amie avait pris un Forfait 3h pour payer son tel moins cher, et elle est passée sous forfait bloqué deux mois après sans soucis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ben du coup je sais pas ... Moi chez SFR ils avaient pas voulu
 
12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
J'ai pu changer de forfait sans problème chez Sfr alors que j'étais engagée pour encore 12mois (en même temps j'en ai pris un plus cher... Ca joue peut-être !)
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Merci les filles pour vos réponses, je vais essayé de trouver les conditions d'engagement sur internet parce que si je demande a un vendeur a mon avis il dira que c'est pas possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand tu t'engages en fait, tu t'engages à rester chez Orange, mais il me semble bien que tu peux modifier ton forfait sans problèmes.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
I-think-i-m-paranoid;755585 a dit :
Quand tu t'engages en fait, tu t'engages à rester chez Orange, mais il me semble bien que tu peux modifier ton forfait sans problèmes.

Je pense aussi . En fait tu t'engages à rester pendant minimum 24 mois chez orange, mais par exemple au bout de 6 mois tu pourras changer de forfait, enfin ça dépende, peut-être au bout de 2 mois ... Donc il faut te rensegner, après faut voir, y'a pas des forfaits spéciaux pour l'Iphone ?
 
29 Juillet 2008
45
0
2 867
Nice
Oui y'a un forfait spécial, le moins cher est a 49?/mois et vu que je paye moi même mon forfait et surtout que je n'en ai pas besoin vu que j'appelle quasiment jamais ça me saoul de payé autant. Cependant, l'iPhone marche avec tous les forfaits je connais quelqu'un qui l'a pris avec un forfait néo ( va savoir comment! ).
 
4 Juin 2007
3 935
1 583
4 994
il a fait debrider son portable.

Sinon tu pourras pas changer sur orange au bout d'un mois. (Bah oui, sinon ca se saurait, tout le monde changerai son forfait d'Iphone). Ensuite tu peux en acheter un (illégalement) débridé, mais c'est plutôt risqué au niveau des mises à jours et tout (enfin moi je ne le ferais pas), ou un légalement sans forfait, mais bien plus cher.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes