Prends du temps pour chiller et créer avec la box madmoiZelle « À tes crayons ! »

25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
@Tétuan je me permets de te répondre :coiffe:. tu peux te désinscrire je pense au moment où tu reçois ta box, si je ne me trompe. Et en début du mois pour éviter le prélèvement et la livraison de la prochaine box
 
  • Big up !
Réactions : Marie et Alix

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Cette box tombe super bien pour moi aussi, vu que je prends une année sabbatique avec pour objectif de faire des choses pour moi, et notamment développer ma créativité !

@Alix Du coup je me suis abonnée (après avoir sous-mariné en attendant ta réponse concernant l'offre à 14€90 :ninja:), mais j'ai été débitée de 22€90 alors que c'est bien ma première box commandée... Est-ce que c'est normal ? Est-ce que j'ai mal fait quelque chose ? Je suis passée par ce topic et pas par celui de l'offre, je ne sais pas si ça joue... J'avoue que je pensais que la réduction serait automatique en créant mon compte ^^'
Comment puis-je obtenir la réduction, pourrais-tu m'aider ? :puppyeyes:
 
13 Juin 2018
552
2 445
1 254
32
Ok, j'adore les loisirs créatifs, et j'en fais un peu pour le boulot. J'ai bien envie de recevoir cette box !

J'avais suspendu mon abo car pas intéressée par la précédente box. J'ai ré-activé hier. Je dois être prélevée le 1er/09, j'aurais bien cette box du coup ou pas ?
 
17 Mai 2015
31
12
1 064
Paris
@Tétuan effectivement ton abonnement est reconduit !
Pour le désabonnement, tout pareil que ce qu'a dit @Capuc ! Le mieux est effectivement de le faire au moment de la réception de ta box (autour du 15 du mois donc). :)

Merci, et j'espère que les prochains thèmes t'inspireront autant :jv: !
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan
22 Juillet 2015
26
58
384
28
Oooh cette box est parfaite, moi qui suis à fond Bullet journal :cupidon:
Par contre @Alix , petite question : j'avais déjà un compte pour les box madmoizelle, que j'ai supprimé car pas très intéressée par les derniers thèmes et pour éviter d'oublier de prolonger la pause dans l'abonnement (oui ça m'est arrivé :sweatdrop:). Sauf que si je veux me réabonner, le site me dit "adresse mail déja connue" ou un truc de ce genre et je ne peux pas réouvrir mon ancien compte puisque supprimé: comment faire?
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
@Alix je viens de regarder mon compte et sur la page de l'abonnement y a écrit "date d'expiration : 31/08/18", est-ce normal ? En même temps le prochain prélèvement est bien noté en septembre donc je m'inquiète pas trop mais bon, toujours vérifier ^^
 
  • Big up !
Réactions : Tétuan
17 Mai 2015
31
12
1 064
Paris
Hello @Ion-ion !
Le plus simple serait de recréer un compte avec une autre adresse mail si tu as !
Sinon envoie moi un mail à [email protected] (avec l'adresse mail que tu utilisais pour ce compte), je vais voir si de mon côté je peux rouvrir ton compte :).
 
17 Mai 2015
31
12
1 064
Paris
Hello @PlumeRouge tu as pris un abonnement mensuel ? Si oui, c'est normal, il "expire" à la fin du mois pour reprendre au mois suivant.
Donc pas d'inquiétude, tant que le prélèvement du mois suivant est prévu, tu es abonnée et tu recevras ta box ;) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes