Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Tétuan je me permets de te répondre . tu peux te désinscrire je pense au moment où tu reçois ta box, si je ne me trompe. Et en début du mois pour éviter le prélèvement et la livraison de la prochaine box
Ok, j'adore les loisirs créatifs, et j'en fais un peu pour le boulot. J'ai bien envie de recevoir cette box !
J'avais suspendu mon abo car pas intéressée par la précédente box. J'ai ré-activé hier. Je dois être prélevée le 1er/09, j'aurais bien cette box du coup ou pas ?
@Tétuan effectivement ton abonnement est reconduit !
Pour le désabonnement, tout pareil que ce qu'a dit @Capuc ! Le mieux est effectivement de le faire au moment de la réception de ta box (autour du 15 du mois donc).
Merci, et j'espère que les prochains thèmes t'inspireront autant !
Oooh cette box est parfaite, moi qui suis à fond Bullet journal
Par contre @Alix , petite question : j'avais déjà un compte pour les box madmoizelle, que j'ai supprimé car pas très intéressée par les derniers thèmes et pour éviter d'oublier de prolonger la pause dans l'abonnement (oui ça m'est arrivé ). Sauf que si je veux me réabonner, le site me dit "adresse mail déja connue" ou un truc de ce genre et je ne peux pas réouvrir mon ancien compte puisque supprimé: comment faire?
@Alix je viens de regarder mon compte et sur la page de l'abonnement y a écrit "date d'expiration : 31/08/18", est-ce normal ? En même temps le prochain prélèvement est bien noté en septembre donc je m'inquiète pas trop mais bon, toujours vérifier ^^
Hello @Ion-ion !
Le plus simple serait de recréer un compte avec une autre adresse mail si tu as !
Sinon envoie moi un mail à [email protected] (avec l'adresse mail que tu utilisais pour ce compte), je vais voir si de mon côté je peux rouvrir ton compte .
Hello @PlumeRouge tu as pris un abonnement mensuel ? Si oui, c'est normal, il "expire" à la fin du mois pour reprendre au mois suivant.
Donc pas d'inquiétude, tant que le prélèvement du mois suivant est prévu, tu es abonnée et tu recevras ta box !
Alleeeeeeeeez j'ai résisté longtemps mais là entre "loisirs créatifs", "par Elise" et "c'était mon anniversaire le 15 août" j'peux plus j'ai commandé ! Can't wait !