Ah non..tu ne peux pas garder tes résultats ^^ J'ai le bac pro assp et suite à une nouvelle réforme je ne passe que l'oral et si je réussis je ne passe qu'une partie des modules.(vu que ma formation est liés) mais je trouve ca dommage pour les stages parce que je ne verrais pas tout..après certaines ecoles laissent le choix aux gens qui ont mon bac de choisir en formation partielle ou totale mais faut payer les modules en +..toute une organisation ^^
Moi j'avais appeler les ecoles pour savoir si il y avait un financement de la region parce que certaines acceptent pas et ils te le disent..apres renseigne toi sur les conditions.Après pole emploi peux prendre en charge mais ils ne prennent pas tout le monde,et si tu bosse depuis 2 ans tu peux faire un cif(ton patron finance la formation,il ne peux pas la refuser) mais en appelant aussi le conseil regional tu saura tout de suite
si elle est prise en charge et du coup l'ecole est gratuite c'est pas plus mal pour toi
Sinon les lycées sont gratuits normalement mais faut pas être déscolarisée depuis plus d'un an.
Si tu as fb il y a un groupe d'entraide pour le concours d'auxiliaire de puericulture.dans les fichiers tu as toutes les aides,ainsi que certaines filles postent des exercices de tests psycho pour s'entrainer ou ceux qu'elles ne comprennent pas.